Jump to content

E candidat


lenadénine
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

Salut! Je suis en pass option sciences de la vie donc j’ai un accès de droit à la LAS 2 2B2M mais j’hésite beaucoup avec la LAS 2 BCP donc je compte faire le dossier sur e-candidat. Mais si jamais je suis acceptée en BCP est ce que je pourrai toujours renoncer et finalement partir en 2B2M si d’ici là je change d’avis?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @lenadénine ! 

 

Il y a 2 heures, lenadénine a dit :

Je suis en pass option sciences de la vie donc j’ai un accès de droit à la LAS 2 2B2M mais j’hésite beaucoup avec la LAS 2 BCP donc je compte faire le dossier sur e-candidat. Mais si jamais je suis acceptée en BCP est ce que je pourrai toujours renoncer et finalement partir en 2B2M si d’ici là je change d’avis?

Oui bien sûr par définition tu as un accès de droit en L2 2B2M donc même si tu es acceptée en L2 BCP tu pourras quand même t'inscrire en L2 2B2M si tu changes d'avis. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je place ça icic aussi peut-être que ça sera lus dans le thème. Est ce que toutes les licences qui nous sont proposées sur Ecandidat dans la section réorientation permettent d'aller en LAS2 ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Re @charlotte.p ! 

 

il y a 18 minutes, charlotte.p a dit :

Est ce que toutes les licences qui nous sont proposées sur Ecandidat dans la section réorientation permettent d'aller en LAS2 ? 

Aucune idée j'ai pas regardé en détail dsl, mais en tout cas cette année les L.AS2 proposées étaient les suivantes donc on peut supposer que ce seront les mêmes pour l'année prochaine : 

3kp4.png

 

A partir de ça tu pourras probablement regarder si ça correspond à toutes les licences proposées sur eCandidat (si jamais t'as un doute sur un nom de licence hésite pas à demander). 

 

N'hésite pas si t'as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...