Jump to content

problème document ecandidat


Lalune-

Recommended Posts

Je crois que j'ai voulu aller trop vite j'ai sélectionné les L2 SDV que je voulais mais je me suis dit que je mettrais les documents après, sauf que maintenant que je veux cliquer sur les candidatures pour ajouter les documents il y a écrit que c'est verrouillé par un autre utilisateur, que je ne peux pas la modifier.

Je suis un peu perdue.

Link to comment
Share on other sites

Salut en allant sur mon compte e-candidat j'ai ce message qui s'affiche: Si le message d'erreur "Ce compte est verrouillé par un autre utilisateur" s'affiche, Veuillez vous déconnecter de l'application et vider votre historique. Il se peut également qu'un gestionnaire ou un membre de la commission  consulte votre dossier. Vous devez donc vous reconnecter ultérieurement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, PASSofia a dit :

Salut en allant sur mon compte e-candidat j'ai ce message qui s'affiche: Si le message d'erreur "Ce compte est verrouillé par un autre utilisateur" s'affiche, Veuillez vous déconnecter de l'application et vider votre historique. Il se peut également qu'un gestionnaire ou un membre de la commission  consulte votre dossier. Vous devez donc vous reconnecter ultérieurement.

ok ça a marché en vidant l'historique merci 

autre question concernant les résultats de cette année à mettre sur le dossier, ayant passé les rattrapages, je met les resultats de la session 1 comme on a pas encore ceux de la session 2 ? 

Link to comment
Share on other sites

En soi tu peux compléter ton dossier jusqu'au 10 juillet, si je me trompe pas t'auras les résultats d'ici là et normalement tu dois montrer que t'as validé l'année donc je pense que vaut mieux attendre les résultats des rattrapages.

Edited by PASSofia
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...