Jump to content

Oraux blancs LAS


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis intéressée par les ateliers oraux blancs. 

J'ai vu sur le formulaire que on devait choisir 4 créneaux différentes ou nous sommes disponibles. 

Mais après vous nous donnez combien d'heure de passage ? 4 du coup ? ou c'est juste 1 heure de passage sur les 4 créneaux que nous donnons ? 

Désolée de demander ça, je travaille les 3 jours c'est pour ça j'essaye de comprendre au mieux !!. 

Merci bcp !!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour @laura09

Je ne m’occupe pas de l’organisation des oraux blancs mais je pense qu’ils vous demandent plusieurs créneaux pour pouvoir faire un planning qui convienne le mieux en fonction des disponibilités de chacun (pour éviter que trop d’étudiants viennent un jour et que personne ne vienne un autre jour)

Normalement, à la fin vous avez un seul créneau de convocation et si c’est comme les autres années il me semble que vous passez 2 oraux devant 2 jurys différents 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, laura09 a dit :

Bonjour, 

Je suis intéressée par les ateliers oraux blancs. 

J'ai vu sur le formulaire que on devait choisir 4 créneaux différentes ou nous sommes disponibles. 

Mais après vous nous donnez combien d'heure de passage ? 4 du coup ? ou c'est juste 1 heure de passage sur les 4 créneaux que nous donnons ? 

Désolée de demander ça, je travaille les 3 jours c'est pour ça j'essaye de comprendre au mieux !!. 

Merci bcp !!!

 

Coucou, si c'est comme pour les oraux de PASS alors dans le planning (qu'ils vont vous envoyer par mail) tu auras 1 seul horaire de passage (normalement celui que tu as mis en préférence 1 mais pas tout le temps,  en fait ils te demandent de mettre un ordre de préférence pour faciliter l'organisation du truc). Prévois ~2h pour les oraux blancs desfois il y a du retard. 

Comme @Cassolnousmanque2l'a dit tu passera 2 oraux avec 2 jurys différents (2 tuteurs) et ils t'expliqueront ce qui est bien et ce qui a améliorer (trop cool)

Voila si t'as d'autres questions hésite pas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j’ai regardé la librairie 

je n’ai pas vu les 8 sujets des PASS 

Pouvez-vous svp  les envoyer pour s’entraîner ?

merci 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...