Noune Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Bonsoir tout le monde !! Je me sens un peu bête mais je ne comprends pas trop la différence entre sources isotropes et sources orthotropes... Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? Merciiii !!!
Ancien du Bureau Solution MrPouple Posted September 26, 2016 Ancien du Bureau Solution Posted September 26, 2016 Salut ! Un source isotrope émet une même fréquence dans toutes les directions de l'espace (type soleil en simplifiant). Une source orthotrope c'est un objet qui a la même couleur et la même intensité en tous points (type soleil). Du coup ça eut être les deux en même temps Voilà en espérant avoir aidé
Noune Posted September 26, 2016 Author Posted September 26, 2016 Okay !! Merciii bcp ! En plus le prof a fait un petit point la dessus auj donc ça y est je suis au top !! (enfin presque... il faut encore que je le retienne^^) Merci MrPouple (fidèle au poste !)
Ancien du Bureau MrPouple Posted September 27, 2016 Ancien du Bureau Posted September 27, 2016 Okay !! Merciii bcp ! En plus le prof a fait un petit point la dessus auj donc ça y est je suis au top !! (enfin presque... il faut encore que je le retienne^^) Merci MrPouple (fidèle au poste !) Fidèle au poste et au rapport Chef !!
Recommended Posts