SAmiARN Posted June 14, 2024 Posted June 14, 2024 Bonjour j’écris ce message pour savoir si des personnes sont partantes pour s’entraîner aux oraux en appel sur discord ? Quote
jnsophie Posted June 15, 2024 Posted June 15, 2024 Salut ! Si tu veux on peut s’entrainer en présentiel pour les oraux, envoie moi un MP pour qu’on s’organise Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted June 19, 2024 Responsable Matière Posted June 19, 2024 coucou avec des copines on s'entraîne en distanciel sur facetime si ça t'intéresses toujours Quote
Gabinoooo Posted June 19, 2024 Posted June 19, 2024 il y a 38 minutes, dzinthesky a dit : coucou avec des copines on s'entraîne en distanciel sur facetime si ça t'intéresses toujours Salut, je serai intéressé, envoie moi un mp pour ce contacter Quote
SAmiARN Posted June 20, 2024 Author Posted June 20, 2024 Le 19/06/2024 à 13:59, dzinthesky a dit : coucou avec des copines on s'entraîne en distanciel sur facetime si ça t'intéresses toujours oui, je serai intéressé aussi, tu peux m'envoyer un mp :) Quote
Recommended Posts