Responsable Matière Von Posted June 14, 2024 Responsable Matière Posted June 14, 2024 Bonjour à tous ! Je suis très fier de vous partager le drive qui rassemble l’ensemble des : Cours de l’année 2023-2024 Cours de Mineur Outils-maths / Chimie / Mécanique TD Corrections des TD Grilles de correction des QCM du tutorat pour calculer vos notes à chaque entraînement. Infos et stats de l’année Témoignage. Lien de mon Drive : https://drive.google.com/drive/folders/1--PuJYMPorfHkM1h010MZ6OZYd0eOsny Ce drive vous aidera à obtenir les bonnes versions des diapositives montrées par les profs. Je vous conseille de chercher un drive qui contient les cours rédigés. Je conseille pour cela le drive Lien. N’oubliez pas d’aller en cours pour vérifier que les diapositive ne changent pas (c’est rare, mais cela arrive). Bon courage et bonne chance ! Quote
Responsable Matière Gaétang Posted June 14, 2024 Responsable Matière Posted June 14, 2024 il y a 25 minutes, Von a dit : Bonjour à tous ! Je suis très fier de vous partager le drive qui rassemble l’ensemble des : Cours de l’année 2023-2024 Cours de Mineur Outils-maths / Chimie / Mécanique TD Corrections des TD Grilles de correction des QCM du tutorat pour calculer vos notes à chaque entraînement. Infos et stats de l’année Témoignage. Lien de mon Drive : https://drive.google.com/drive/folders/1--PuJYMPorfHkM1h010MZ6OZYd0eOsny Ce drive vous aidera à obtenir les bonnes versions des diapositives montrées par les profs. Je vous conseille de chercher un drive qui contient les cours rédigés. Je conseille pour cela le drive Lien. N’oubliez pas d’aller en cours pour vérifier que les diapositive ne changent pas (c’est rare, mais cela arrive). Bon courage et bonne chance ! Le travail monstrueux bravo ! Quote
Responsable Matière Von Posted June 14, 2024 Author Responsable Matière Posted June 14, 2024 il y a 4 minutes, Gaétang a dit : Le travail monstrueux bravo ! Merci beaucoup Gaétan, bonne continuation à toi et bonne chance pour la suite ! Quote
yrr Posted June 14, 2024 Posted June 14, 2024 il y a 37 minutes, Von a dit : Bonjour à tous ! Je suis très fier de vous partager le drive qui rassemble l’ensemble des : Cours de l’année 2023-2024 Cours de Mineur Outils-maths / Chimie / Mécanique TD Corrections des TD Grilles de correction des QCM du tutorat pour calculer vos notes à chaque entraînement. Infos et stats de l’année Témoignage. Lien de mon Drive : https://drive.google.com/drive/folders/1--PuJYMPorfHkM1h010MZ6OZYd0eOsny Ce drive vous aidera à obtenir les bonnes versions des diapositives montrées par les profs. Je vous conseille de chercher un drive qui contient les cours rédigés. Je conseille pour cela le drive Lien. N’oubliez pas d’aller en cours pour vérifier que les diapositive ne changent pas (c’est rare, mais cela arrive). Bon courage et bonne chance ! Tu veux être mon kiné? Quote
Responsable Matière Von Posted June 14, 2024 Author Responsable Matière Posted June 14, 2024 il y a 31 minutes, yrr a dit : Tu veux être mon kiné? Haha trop chou ! Faudra que tu te rappelles de moi dans 4 ans. Mais avec grand plaisir ! Quote
Recommended Posts