By.h Posted June 14 Posted June 14 Bonjour !! J’aimerais savoir si je vais en L1 psychologie est ce que je pourrais candidater en option santé durant ma L2 ? Je suis dans un gros dilemme parce que comme il n’ya pas de Las psycho il me semble j’ai pu croire que ce n’est pas possible. Quote
Ancien du Bureau Solution Frozone Posted June 14 Ancien du Bureau Solution Posted June 14 Salut @By.h, alors c’est totalement possible ! Pour cela, tu peux très bien faire une L1 Psychologie à Albi (LAS ou non), donc à la faculté INUC, et si tu souhaites tenter LAS l’an prochain, tu pourras t’inscrire en LAS2. Bon courage ! Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted June 14 Tuteur Posted June 14 Tu peux candidater en L2 psycho Mais la licence à Toulouse n'a pas d'accès santé. Seul la licence à Albi propose en L2 un accès santé Quote
By.h Posted June 14 Author Posted June 14 @lecrocodu32 @Frozone merci pour votre réponse !! Je pourrais pas faire la Las à Albi malheureusement. Quote
Recommended Posts