Tuteur Kz.22 Posted June 12, 2024 Tuteur Posted June 12, 2024 Coucou alors pour la phase de compréhension j’ai tendance à poser des questions à la personne pour la plupart des sujets mais je me rend compte que ça peut être plutôt vu comme de l’intervention. par ex « Après avoir rendu un travail en binôme, votre ami.e vous dit qu’il/elle a plagié sa partie sur internet, alors que le professeur avait explicitement précisé que c’était interdit et qu’il s’en apercevrait. Comment réagissez-vous face à cette situation ? » j’aurais tendance à lui demander pk elle a plagié et apprendre qu’elle a ft ça par manque de temps pck elle été occupé le weekend ect jsp si ça marche Ou meme pr une agression si une jeune fille arrive essoufflée et me dit de l’aider j’aurais tendance à lui poser des questions sur ce qu’il vient de se passer Marouabaïne 1 Quote
Solution Marifampicine Posted June 12, 2024 Solution Posted June 12, 2024 C'est top! De toute façon tu pourrais pas agir si t'avais pas compris la situation. Kz.22 and Marouabaïne 2 Quote
Recommended Posts