Jump to content

question covoiturage


StabiloBoss
Go to solution Solved by Mushuu,

Recommended Posts

Hello, j'étais en train de faire ce sujet 

Vous prenez un covoiturage pour aller à un mariage, mais le conducteur fait de nombreux détours non prévus pour faire des achats. Vous risquez d’être en retard au mariage. Comment réagissez-vous face à cette situation ?

 

Dans la phase de compréhension, je demande aux chauffeurs pourquoi il s'arrête afin d'effectuer des achats et j'ai dis qu'il a reçu un message de sa femme dans lequel elle lui demande d'acheter une ventoline pour leur fille qui est asthmatique. Elle lui précise que sa fille vient de faire une crise d'asthme et que sa ventoline est bientôt vide.  D'où les nombreux arrêts. il va à la pharmacie pour chercher la ventoline. 

Mais j'ai l'impression que mon scénario est un peu farfelu et j'ai peur que avec des scénario pareil le jury me piège sur les questions.... 

merci beaucoup !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut, je pense que le mieux est de ne pas te compliquer la situation et de faire un scénario ou ses achats sont pas essentiels. Comme ça je pense que le jury viendra te poser des questions en t’indiquant que ses achats sont essentiels et dans ce cas là tu pourra répondre ! 

Link to comment
Share on other sites

J’étais parti moi en disant qu’on était au mois de décembre, c’est ma cousine qui se marie ( oui son rêve était de se marier sous la neige de décembre mdr) que que le chauffeur n’avait fait aucun achat de Noël donc très stressé des qu’il voyait un magasin il s’arrêtait pour effectuer les achats de Noël. Et tiens comme par hasard à l’endroit du mariage il a un grand centre commercial à même pas 5min  en voiture donc tu propose ça au conducteur qui semble ravi. Il te dépose donc à l’heure pour ton mariage et lui va effectuer tous ses achats. 
 

Je pense que tu t’es compliqué la vie avec la ventoline parce que le jury pourrait te piéger très facilement. Déjà pourquoi la mère n’amène pas sa fille en pleine crise d’asthme directement aux urgences si elle n’a plus de ventoline ? Tu vois c’est facile de trouver un truc pour coincer 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...