Jump to content

Inscription MMOP L.A.S. 2


Recommended Posts

Bonjour je suis étudiant en 2éme année de Licence de Physique, et je suis inscrit en LAS 2 pour l'année 2023/2024.
Selon la visioconférence du 24 mai 2024, la candidature en MMOP se fait via IPWEB à partir du 19 juin 2024
Je voudrai savoir si il y a d'autres procédures a faire pour pouvoir candidater en MMOP (autre que l'attente de l'inscription via IPWEB lors de la date mentionnée précédemment), ou il suffit juste d'attendre.
 
Merci de votre totale compréhension.
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Le 11/06/2024 à 22:04, Dr.Stone a dit :
Bonjour je suis étudiant en 2éme année de Licence de Physique, et je suis inscrit en LAS 2 pour l'année 2023/2024.
Selon la visioconférence du 24 mai 2024, la candidature en MMOP se fait via IPWEB à partir du 19 juin 2024
Je voudrai savoir si il y a d'autres procédures a faire pour pouvoir candidater en MMOP (autre que l'attente de l'inscription via IPWEB lors de la date mentionnée précédemment), ou il suffit juste d'attendre.
 
Merci de votre totale compréhension.

Bonjour !  

Tu as tout compris ne t'en fais pas il faut juste s'inscrire sur la plateforme IPWEB à ce moment là, attention à ne pas louper l'amphi de Garnison également mi juillet si tu passes les oraux. Toutes les dates clés sont récapitulées dans le diapo de cette visioconférence qui doit maintenant être disponible sur l'onglet moodle L.AS informations pédagogique et administratives. 

 

N'hésites pas si tu as d'autres questions ^^

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse, d'ailleurs si je puis me permettre, dans le "Calendrier Prévisionnelle  LAS 2023/2024" les inscriptions dans les filières MMOP se font à partir du 14 juin jusqu'au 23 juin 2024;