Jump to content

Inscription MMOP L.A.S. 2


Recommended Posts

Bonjour je suis étudiant en 2éme année de Licence de Physique, et je suis inscrit en LAS 2 pour l'année 2023/2024.
Selon la visioconférence du 24 mai 2024, la candidature en MMOP se fait via IPWEB à partir du 19 juin 2024
Je voudrai savoir si il y a d'autres procédures a faire pour pouvoir candidater en MMOP (autre que l'attente de l'inscription via IPWEB lors de la date mentionnée précédemment), ou il suffit juste d'attendre.
 
Merci de votre totale compréhension.
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Le 11/06/2024 à 22:04, Dr.Stone a dit :
Bonjour je suis étudiant en 2éme année de Licence de Physique, et je suis inscrit en LAS 2 pour l'année 2023/2024.
Selon la visioconférence du 24 mai 2024, la candidature en MMOP se fait via IPWEB à partir du 19 juin 2024
Je voudrai savoir si il y a d'autres procédures a faire pour pouvoir candidater en MMOP (autre que l'attente de l'inscription via IPWEB lors de la date mentionnée précédemment), ou il suffit juste d'attendre.
 
Merci de votre totale compréhension.

Bonjour !  

Tu as tout compris ne t'en fais pas il faut juste s'inscrire sur la plateforme IPWEB à ce moment là, attention à ne pas louper l'amphi de Garnison également mi juillet si tu passes les oraux. Toutes les dates clés sont récapitulées dans le diapo de cette visioconférence qui doit maintenant être disponible sur l'onglet moodle L.AS informations pédagogique et administratives. 

 

N'hésites pas si tu as d'autres questions ^^

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse, d'ailleurs si je puis me permettre, dans le "Calendrier Prévisionnelle  LAS 2023/2024" les inscriptions dans les filières MMOP se font à partir du 14 juin jusqu'au 23 juin 2024;

Or lors de la visioconférence  du 24 mai 2024, la candidature en MMOP se fait via IPWEB à partir du 19 juin 2024. ce qui ne coïncident pas avec le calendrier prévisionnel, donc j'aimerais savoir si il s'agit juste du fait que le calendrier n'a pas était mise à jour ou d'une erreur.

 

Merci de votre total compréhension.

 

(lien du calendrier las)    Calendrier prévisionnel LAS 2023 2024 (6).pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Le 17/06/2024 à 17:17, Dr.Stone a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse, d'ailleurs si je puis me permettre, dans le "Calendrier Prévisionnelle  LAS 2023/2024" les inscriptions dans les filières MMOP se font à partir du 14 juin jusqu'au 23 juin 2024;

Or lors de la visioconférence  du 24 mai 2024, la candidature en MMOP se fait via IPWEB à partir du 19 juin 2024. ce qui ne coïncident pas avec le calendrier prévisionnel, donc j'aimerais savoir si il s'agit juste du fait que le calendrier n'a pas était mise à jour ou d'une erreur.

 

Merci de votre total compréhension.

 

(lien du calendrier las)    Calendrier prévisionnel LAS 2023 2024 (6).pdf

Salut en effet le calendrier prévisionnel n'est pas mis à jour, il est compliqué de savoir à quelle moment toutes les licences et facs auront fini de noter tout les étudiants cette inscription était dépendante de ça. 

 

Hier tu as dû recevoir un mail t'indiquant la marche à suivre pour t'inscrire sur IPWEB, la plateforme est ouverte n'oublie pas te t'inscrire dès maintenant 

 

Bonne soirée 😁 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...