Raiponceatout Posted June 11 Posted June 11 Bonjour, À cause d'un rendez vous demain, je ne peux pas être présent au forum d'orientation. Si je connais déjà mon orientation dans le cas ou je réussis ou non est ce grave de le rater? Merci, bonne journée :) Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 11 Ancien Responsable Matière Posted June 11 Bonjour, Tu parles de quel forum d’orientation ? Quote
Raiponceatout Posted June 11 Author Posted June 11 @Cassolnousmanque2 Je parle du forum qui aura lieu demain pour les LAS en amphithétre concorde à 15h Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 11 Ancien Responsable Matière Posted June 11 (edited) Je t’avoue que ça ne me dit rien du tout mais si c’est juste un amphi pour vous expliquer les différentes options d’orientation, je pense effectivement qu’un certificat justifiant ton rdv devrait suffire à t’excuser Peut être que d’autres LAS qui passeraient par là seront plus informés que moi mais dans la mesure où ton rdv est important, je pense que ça t’excuse Après si jamais il y avait une feuille à signer, je doute qu’ils passent dans les rangs de l’amphi pour vous faire signer 1 par 1 donc ils feront probablement circuler la feuille et donc à la limite tu peux demander à quelqu’un de signer pour toi Edited June 11 by Cassolnousmanque2 Quote
Raiponceatout Posted June 11 Author Posted June 11 @Cassolnousmanque2 Je pense que tu confonds car ce n'est pas quelque chose qui mérite une présen ce obligatoire il me semble. Aucune inscription n'a été nécessaire. Je parle de l'onglet vert du forum avec marqué "Forum d'orientation L.AS". Je crois que c'est facultatif donc c'était juste pour savoir si c'était vraiment nécessaire ou non. Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 11 Ancien Responsable Matière Posted June 11 Ahhhhhh c’est de ça que tu parles désolé je n’avais pas compris Si c’est pas obligatoire alors normalement il n’y a pas de problème si tu n’y vas pas Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted June 11 Membre du Bureau Solution Posted June 11 Coucou ! Le forum d’orientation de demain est organisé par le tutorat et est complètement facultatif des étudiants de chaque filière seront là pour présenter les années supérieures, il y aura également le SCUIO-IP présent pour expliquer les modalités de réorientation dans une autre licence (et en bonus un goûter et des pins distribués gratuitement :b). Bref aucun soucis, tu peux très bien passer après ton rendez-vous du moment que le forum n’est pas fini mais si tu n’en ressens pas le besoin du tout alors pas la peine de te prendre la tête avec ça ! Ahilesnerfsquejai, Cassolnousmanque2, Raiponceatout and 2 others 2 1 1 1 Quote
Recommended Posts