C'estPASSimple Posted June 10, 2024 Posted June 10, 2024 Bonsoir, est-ce que qlq pourrait m'expliquer les horaires de passage à l'oral svp pcq je comprends pas dans mon grp nous avons tous la même horaire de passage + de convoc ..? Quote
Membre du Bureau Naykami Posted June 10, 2024 Membre du Bureau Posted June 10, 2024 Coucou ! Tu dois te présenter à la fac à peu près 30 min avant ton horaire pour avoir de la marge en cas de problème sur le trajet. Environ 5 min avant, on viendra chercher tout le groupe de personnes convoquées à une certaine heure devant le bâtiment et on vous fera patienter en salle d'attente. À partir de là, vous serez dispatchés dans les différents jurys. Quote
C'estPASSimple Posted June 10, 2024 Author Posted June 10, 2024 On 6/10/2024 at 8:47 PM, Naykami said: Coucou ! Tu dois te présenter à la fac à peu près 30 min avant ton horaire pour avoir de la marge en cas de problème sur le trajet. Environ 5 min avant, on viendra chercher tout le groupe de personnes convoquées à une certaine heure et on vous fera patienter en salle d'attente. À partir de là, vous serez dispatchés dans les différents jurys du bâtiment. Expand On 6/10/2024 at 8:46 PM, ArtiPasChaud said: Il y a plusieurs salles, il faut que tu arrives au moins 15 minutes avance. Ensuite vous allez rentrer , petit briefing et après vous allez être dispatcher dans plusieurs salles , on viendra vous chercher à tour de rôle . Expand Et dcp pour l’ordre de passage c’est selon l’ordre établit dans le groupe ? Genre si je suis 3e je serai 3e au premier et deuxième oral ? Quote
Membre du Bureau Naykami Posted June 10, 2024 Membre du Bureau Posted June 10, 2024 On 6/10/2024 at 8:50 PM, C'estPASSimple said: Et dcp pour l’ordre de passage c’est selon l’ordre établit dans le groupe ? Genre si je suis 3e je serai 3e au premier et deuxième oral ? Expand Il me semble que c'est au hasard, on t'attribue un numéro quand tu rentres dans la salle (comme aux oraux blancs si tu y es allé) et tu es appelé en fonction. Ce sera pareil pour le 2ème oral Quote
Recommended Posts