Jump to content

sujet blanc


charlotte.p
Go to solution Solved by PASS2023,

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas quoi dire sur ce sujet dans la phase de compréhension.

Vous venez de finir un entraînement de rugby. En allant aux vestiaires, vous apercevez un homme en train de regarder, caché, l’intérieur du vestiaire des femmes. Comment réagissez-vous face à cette situation ?

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'ai dis que j'arrive au vestiaire et je le vois, je vais le voir car je l'ai apercu et lui demande ce qu'il fait là ? Il me répond qu'il est concierge et s'occupe de nettoyer le gymnase lors de ses horaires, je lui demande si il a besoin de quoi que ce soit et il me dit que non d'un air stressé. Je reviens vers un camarade rugbyman et lui demande si il a déjà vu cet homme et il me dit que non et je trouve cela très suspicieux etc.. sachant qu'il est 21H et que les concierge c'est rare d'en voir a cette heure.

 

En topo j'aurais mis ça ^^' 

Edited by YepC'estMoi
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution

Coucou, 

 

tu peux aussi partir sur le fait que c'est le copain d'une des femmes et qu'il l'a suspecte de le tromper donc il vérifie qu'elle est bien dans le vestiaire comme elle lui avait dit... 

Tu peux ensuite lui dire que ça ne te semble pas forcément la meilleure façon d'agir et tu lui propose une autre manière de faire car ce n'est pas bien d'espionner et surtout que la c'est un vestiaire où il n'y a pas que sa copine ce qui peut déranger les autres femmes et lui attirer des ennuis par la suite. 

 

Voilà c'est juste une autre idée au cas où !!!

 

Bon courage !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...