Nonoooo Posted June 10, 2024 Posted June 10, 2024 Bonjour, J'hésite entre plusieurs LAS 2 pour l'an prochain. J'étais en PASS cette année mais je n'ai pas eu les notes suffisante pour aller aux oraux. Est ce que je peux candidater à plusieurs LAS et me décider au dernier moment de la LAS que je peux faire ? Ou je suis obligé d'en demander qu'une? merci de votre réponse Quote
Ancien du Bureau kiou Posted June 10, 2024 Ancien du Bureau Posted June 10, 2024 Bonjour @Nonoooo Voici ici toutes les informations concernant les candidatures en deuxième année de licence : https://forum.tutoweb.org/topic/101712-ecandidat-2024-et-candidatures-en-las2/ Tu peux candidater dans plusieurs licences à la fois. N'hésite pas si tu as des questions. Bonne journée. Quote
Nonoooo Posted June 17, 2024 Author Posted June 17, 2024 et donc on est d'accord que je peux formuler des voeux dans différentes université par exemple UT3 et champollion ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 17, 2024 Coucou @Nonoooo ! Il y a 2 heures, Nonoooo a dit : on est d'accord que je peux formuler des voeux dans différentes université par exemple UT3 et champollion ? Je confirme que tu peux candidater dans autant de formations que tu le souhaites (que ce soit à l'UT1, UT2J, UT3, ou INUC). Il faut juste bien penser à aller sur les plateformes dédiées à chaque université car ce ne sont pas les mêmes. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts