julithium Posted June 10, 2024 Posted June 10, 2024 Bonjour, c'est moi qui capte rien ou la correction d'anglais y a rien qui va????? update: c'est moi qui suis bête ppptdr je me suis trompée de correction Flèche and POMME 1 1 Quote
Membre du Bureau Naykami Posted June 10, 2024 Membre du Bureau Posted June 10, 2024 il y a 10 minutes, julithium a dit : la correction d'anglais y a rien qui va????? Une phrase qu’on a beaucoup trop entendu cette année J’espère que tes résultats se sont bien passés ! Quote
paro_donte Posted June 16, 2024 Posted June 16, 2024 salut, où as tu trouvé les résultats ? je ne les vois pas sur moodle Quote
Takotsubo Posted June 16, 2024 Posted June 16, 2024 Salut, y’avait les grilles de corrections sur moodle mais je les trouves plus aussi Quote
julithium Posted June 16, 2024 Author Posted June 16, 2024 Salut, elles ont été enlevées, c'est trop tard maintenant @Takotsubo @paro_donte Quote
Recommended Posts