liloupiote Posted June 9 Posted June 9 Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourras m'éclairer sur la 1 ère année de pharma après la PASS... J'hésite beaucoup avec médecine.. Merci d'avance !!! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 9 Ancien Responsable Matière Posted June 9 Salut, @lilou.lsx, Si @ArtiPasChaud passe pas là, il pourra peut etre te renseigner sur le sujet Quote
romrom Posted June 10 Posted June 10 Il y a 23 heures, lilou.lsx a dit : Merci !! Hello, regarde ça déjà ahaha Quote
Pass-Lisa Posted June 10 Posted June 10 Pharma? c’est purement génial! si tu aimes la Chimie, c’est ce qu’il te faut! Tu as une vision globale sur le médicament et la chance si tu prends officine d’échanger avec les patients sans contrainte de temps. si tu veux t’orienter en recherche, tu seras demandé par les laboratoires et c’est plus facile de faire biologie (LABM) via pharma par rapport à médecine Quote
CVB Posted June 11 Posted June 11 Bonsoir , Qui peut donner un témoignage de la P2 médecine pour se faire une idée ? matières enseignées , nombre d’heures de cours …. En vous remerciant Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted June 11 Ancien Responsable Matière Posted June 11 @CVB Tu en as déjà beaucoup à ta disposition dans la partie dédié aux témoignages de médecine justement https://forum.tutoweb.org/forum/298-médecine/ Quote
CVB Posted June 11 Posted June 11 J’ai regardé mais il y a uniquement des témoignages sur les stages Pouvez-vous nous indiquer le rythme des cours , matières enseignées , contact avec les profs …. Quote
Membre du Bureau Naykami Posted June 11 Membre du Bureau Posted June 11 Certaines choses ont changé mais globalement c’est une très bonne introduction au système et environnement de la p2 médecine ! Enzodiazépine 1 Quote
CVB Posted June 11 Posted June 11 Merci beaucoup bonne fin de soirée Naykami and Enzodiazépine 1 1 Quote
Recommended Posts