Chaima83 Posted June 8 Posted June 8 Bonjour, ayant fait une année de cpge j’ai décidé de me réorienter en LAS à la rentrée. J’aimerai savoir les conditions pour accéder à la P2. Notamment comment la sélection de la LAS 1 se fait sur Toulouse. Il faut être parmi les premiers de la promo de la licence durant les 2 semestres? Et concernant la mineure santé, il faut également être parmi les premiers dans cette mineure? Je pose ma question ici car je n’ai pas trouvé d’informations très clair sur le site de l’UT3. Merci d’avance pour les réponses :) Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted June 8 Ancien du Bureau Posted June 8 Salut @Chaima83, Tu trouveras plus d'informations concernant la L.AS sur le site de la faculté de santé : https://sante.univ-tlse3.fr/ Sinon pour répondre à ta questions, tes notes des deux semestres comptent pour 70% et la note de mineure compte pour 30% donc oui il faut effectivement être parmi les meilleurs dans les deux. Bon courage :) Quote
Recommended Posts