Jump to content

Dates oraux 2024

Go to solution Solved by dzinthesky,

Recommended Posts

Posted

Bonjoour! 😄

Je suis en LAS et on vient à peine de terminer toutes nos épreuves donc je commence à peine à me renseigner sur les oraux, j'avais pas trop le temps avant avec le rythme des cours, c'est la cata J'ai l'impression d'etre en retard de fou ! Déjà ou est ce qu'on trouve les dates de passage ? Est ce qu'on est censés recevoir une convocation ou jsp? Y a pas aussi un classement des filières MMOPK qu'on veut à faire ? Je suis un peu perdue donc si vous pouviez me donner les infos importantes ca serait super gentil merciiii 😥

• Responsable Matière
Posted

Salut @tictac , je te réponds par rapport aux oraux : tu as le poly oraux qui est dispo sur la librairie et il ya plein d'informations dedans... Sinon pour nous les las ce sera a partir du 3 juillet il me semble

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou ! Voici le diapo de la réunion d’information, il y a toutes les infos importantes dedans : https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/978815/mod_resource/content/1/Présentation traitement accès MMOP-K LAS 23 mai 2024.pdf 

Les oraux ont lieu le 3,4 juillet et pour les convocations je sais pas comment ça va se passer mais la fac communiquera sûrement sur ça d’ici là…

Pour l’inscription ils ont dit d’être vigilant et de souvent vérifier la boîte mail universitaire