Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir comment se déroulent les admissions après les oraux ( bien que ce soit un peu tôt 😅). A quand le choix de l'ordre des filières ? Et lors de la sortie des résultats, est-ce que les premiers post-oraux  ont accès à tout leurs voeux ou seulement le 1er voeu ? Désolée si ma question est un peu floue...

Merci d'avance 😊

Posted

Coucou ! 

Tu peux retrouver les dates des procédures sur le diaporama "présentation traitement des accès MMOPK" qui a été déposé sur moodle.(je te mets une capture en dessous) On pourra donc classer nos voeux à partir du 25/06.

Lorsque nous aurons classés nos voeux, si nous sommes admis dans notre premier voeu nous ne pourrons pas refuser pour aller dans le deuxième (si c'est bien ça que tu voulais dire par "seulement le premier voeu") 

bonne chance pour les oraux ! 

Révélation

Screenshot2024-06-0623_42_12.png.998c6debc51004723c6ea5cf37263b8d.png

Posted

A moins que je me trompe, je crois que les premiers post-oraux ont droit à tous leurs vœux tant qu'ils sont dans le numerus de la filière, la priorisation des voeux prend place après que les premiers admis post-oraux aient fait leurs choix. Enfin d'après ce que j'ai compris c'est comme ça, peut-être qu'une personne qui a vécu l'expérience pourra mieux t'expliquer.