Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait l'effectif des BCP de cette année ou de l'année dernière ?

Je cherche ma race mais je trouve que les effectifs des LAS2 UT3 en général...

Merci pour vos réponses

Bisous 

• Tuteur
Posted

c'est normal pour avoir l'effectif d'une promo en particulier il faut qu'une personne de BCP compte et nous le dise une personne extérieur à la licence n'a pas accès à ce genre d'info

• Tuteur
Posted

Salut :)

Cette année on était 342 en BCP, par contre impossible de savoir le nombre de LAS. Sûrement une 100n. 

Posted

Même pour l'année dernière, y'a pas d'infos (non officielles j'imagine bien) ?

• Tuteur
Posted

L’an dernier ils étaient 356. Je crois qu’ils étaient environ 80 LAS, à confirmer !

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Coucou @Lostartine, je vais essayer de te donner une réponse complète. 

L'an dernier (2022/2023), nous étions 356 étudiants en L2 BCP, et il y'avait initialement 84 LAS2

Cette année (2023/2024), ils sont 338 en L2 BCP et à priori ils seraient environ 130 LAS2

Bon courage pour la suite ! 

Posted
Le 07/06/2024 à 18:08, Frozone a dit :

Coucou @Lostartine, je vais essayer de te donner une réponse complète. 

L'an dernier (2022/2023), nous étions 356 étudiants en L2 BCP, et il y'avait initialement 84 LAS2

Cette année (2023/2024), ils sont 338 en L2 BCP et à priori ils seraient environ 130 LAS2

Bon courage pour la suite ! 

Coucou, comment tu sais 130 LAS2 ? Ca me parait énorme 

• Ancien du Bureau
Posted

Salut, j’avais tous simplement consulter les listes

LAS2-3 de la scolarité LAS et comparer avec la liste des élèves BCP de cette année. Et pour le nombre de L2 BCP, cela m’a été fourni par des filleules, je crois qu’il est inscrit sur le relevé de notes. 
Ça peut paraître beaucoup effectivement, mais cette année, les effectifs ont à peu près doublé partout ahah, cela peut se voir notamment en LAS2 droit et à UT2. 

• Ancien du Bureau
Posted

Salut @lenadénine, je vais essayer de vous sortir ça dès que je trouve le time !

• Responsable Matière
Posted

Coucou @lenadénine, cette année en 2B2M 169 personnes ont validé (sur le groupe de la promo on était environ 190) d'après le relevé de notes, et d'après des listes on était 71 LAS, dont 12 qui devaient passer l'option santé (pas sûre, y avait 12 étudiants pour qui "LAS2" était surligné donc je suppose que c'est parce qu'ils doivent passer l'option santé). On sait pas encore combien vont officiellement candidater mais j'espère que ça te donne idée !