Lostartine Posted June 6 Posted June 6 Salut, Est-ce que quelqu'un aurait l'effectif des BCP de cette année ou de l'année dernière ? Je cherche ma race mais je trouve que les effectifs des LAS2 UT3 en général... Merci pour vos réponses Bisous Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted June 7 Tuteur Posted June 7 c'est normal pour avoir l'effectif d'une promo en particulier il faut qu'une personne de BCP compte et nous le dise une personne extérieur à la licence n'a pas accès à ce genre d'info Quote
Tuteur ThéaLouest Posted June 7 Tuteur Posted June 7 Salut :) Cette année on était 342 en BCP, par contre impossible de savoir le nombre de LAS. Sûrement une 100n. Quote
Lostartine Posted June 7 Author Posted June 7 Même pour l'année dernière, y'a pas d'infos (non officielles j'imagine bien) ? Quote
Tuteur ThéaLouest Posted June 7 Tuteur Posted June 7 L’an dernier ils étaient 356. Je crois qu’ils étaient environ 80 LAS, à confirmer ! Quote
Ancien du Bureau Solution Frozone Posted June 7 Ancien du Bureau Solution Posted June 7 Coucou @Lostartine, je vais essayer de te donner une réponse complète. L'an dernier (2022/2023), nous étions 356 étudiants en L2 BCP, et il y'avait initialement 84 LAS2. Cette année (2023/2024), ils sont 338 en L2 BCP et à priori ils seraient environ 130 LAS2. Bon courage pour la suite ! Lostartine 1 Quote
matouuuuuu Posted June 12 Posted June 12 Le 07/06/2024 à 18:08, Frozone a dit : Coucou @Lostartine, je vais essayer de te donner une réponse complète. L'an dernier (2022/2023), nous étions 356 étudiants en L2 BCP, et il y'avait initialement 84 LAS2. Cette année (2023/2024), ils sont 338 en L2 BCP et à priori ils seraient environ 130 LAS2. Bon courage pour la suite ! Coucou, comment tu sais 130 LAS2 ? Ca me parait énorme Quote
Ancien du Bureau Frozone Posted June 12 Ancien du Bureau Posted June 12 Salut, j’avais tous simplement consulter les listes LAS2-3 de la scolarité LAS et comparer avec la liste des élèves BCP de cette année. Et pour le nombre de L2 BCP, cela m’a été fourni par des filleules, je crois qu’il est inscrit sur le relevé de notes. Ça peut paraître beaucoup effectivement, mais cette année, les effectifs ont à peu près doublé partout ahah, cela peut se voir notamment en LAS2 droit et à UT2. Quote
lenadénine Posted June 12 Posted June 12 Salut ! Est ce que @Frozonetu aurais les chiffres pour la las 2 2b2m aussi ? Quote
Ancien du Bureau Frozone Posted June 12 Ancien du Bureau Posted June 12 Salut @lenadénine, je vais essayer de vous sortir ça dès que je trouve le time ! Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted June 12 Responsable Matière Posted June 12 Coucou @lenadénine, cette année en 2B2M 169 personnes ont validé (sur le groupe de la promo on était environ 190) d'après le relevé de notes, et d'après des listes on était 71 LAS, dont 12 qui devaient passer l'option santé (pas sûre, y avait 12 étudiants pour qui "LAS2" était surligné donc je suppose que c'est parce qu'ils doivent passer l'option santé). On sait pas encore combien vont officiellement candidater mais j'espère que ça te donne idée ! StabiloBoss and Paulimère 1 1 Quote
Recommended Posts