user234 Posted June 6 Posted June 6 bonjour, je voulais savoir si quelqu’un avait fait une las2 sciences et humanités et qui pourrait me donner des infos sur la licence, quels sont les cours, cb y’a-t-il de places pour médecine? et si c’était beaucoup demandé? étant donné que j’hésite entre faire une las2 sciences et humanités ou science de la vie et que je ne m’y connais pas trop, j’aimerai avoir un avis sur quel est le plus avantageux à votre avis ? Quote
Aud'PASS Posted July 9 Posted July 9 Salut @user234, J'écris ce post pour faire remonter ce sujet car je suis dans ta situation et surtout sais-tu, stp , s'il y a des maths obligatoirement en las2 Sciences&Humanités car je ne trouve que des posts avec la mention MIASH ?! Avais-tu mineure S&H ?! (car moi non). Mercii d'avance. Quote
user234 Posted July 13 Author Posted July 13 salut ! perso j’avais la mineure S&H et il y avait la matière outil maths obligatoire, donc j’imagine qu’il y aura aussi des maths en las2 mais je suis pas sûr non plus.. Quote
Recommended Posts