CVB Posted June 7, 2024 Posted June 7, 2024 Merci tu crois qu’en ayant la mention bien autour de 14 /20 à la majeure on peut être GA car comme je disais précédemment on ne peut pas avoir 18 ou 19/20 en droit c’est impossible! Par contre au niveau du lissage peux tu me lire l’an dernier comment était -il ? Merci En ayant la mention bien autour de 14/20 à la majeure peut on être GA ? car comme je disais précédemment personne n’a 18 ou 19/20 en droit c’est impossible! par contre peux-tu me dire comment était le lissage l’an dernier ? Quote
Tuteur Marie-Jeanne Posted June 7, 2024 Tuteur Posted June 7, 2024 Il y a 1 heure, Marie-Jeanne a dit : L'an dernier, en droit, avec 10,5/20, tu étais GA. On étais très peu à avoir validé à la 1ère session. Mais je suppose que ça dépend des années. Je parle des LAS1 droit de l'année dernière, pour les LAS2, je ne sais pas. Quote
CVB Posted June 7, 2024 Posted June 7, 2024 Oui tout à fait je parle des LAS1 droit mais peux tu me dire au niveau du lissage l’an dernier ? Quote
Tuteur Marie-Jeanne Posted June 7, 2024 Tuteur Posted June 7, 2024 L'an dernier, ceux qui avaient validé à la 1ère session l'option santé et la licence en droit ont été GA en médecine. Toutes les places de l'UT1 n'ont pas été attribuées et ont été reportées aux LAS2. Si c'est pareil cette année, avec 14 en droit, tu es GA parmi les premiers. L'an dernier, après lissage UT1, le premier LAS1 droit était 5e sur la liste des GA de médecine, mais je ne connais pas sa moyenne. Quote
CVB Posted June 7, 2024 Posted June 7, 2024 Merci beaucoup tu étais en LAS droit l’an dernier ? je croise les doigts il faut attendre le lissage tu connais la date fin de mois ? Quote
Hyahya Posted June 8, 2024 Posted June 8, 2024 (edited) Le 07/06/2024 à 16:37, Marie-Jeanne a dit : Je parle des LAS1 droit de l'année dernière, pour les LAS2, je ne sais pas. Edited June 8, 2024 by Hyahya Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted June 8, 2024 Ancien du Bureau Posted June 8, 2024 Le 06/06/2024 à 20:40, lecrocodu32 a dit : Personne peut savoir qui nous sommes grâce à nos pseudos Moi je saiiiiiiiis Quote
CVB Posted June 9, 2024 Posted June 9, 2024 Bonjour, Qui au TAT connaît la date exacte du lissage et classement pour les LAS1 ? Fin du mois ? nous attendons avec impatience pour savoir qui sera GA merci Quote
Ancien du Bureau Solution Frozone Posted June 9, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted June 9, 2024 Bonjour, Le Tutorat Associatif Toulousain n’est pas la fac. Il semble bon de rappeler que l’objectif du TAT est de rétablir l’égalité des chances en venant en aide aux PASS et LAS. Ce n’est donc en aucun cas notre rôle de vous fournir de telles informations. Bon dimanche Quote
CVB Posted June 9, 2024 Posted June 9, 2024 Ok je pensais que vous aviez une idée par rapport à l’an dernier ? de toute façon les oraux étant début juillet il faut bien le savoir avant Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted June 9, 2024 Ancien du Bureau Posted June 9, 2024 @CVB il y a un calendrier qui regroupe les dates approximatives des événements des prochaines semaines. Avant d’avoir vos résultats vous devez candidater aux filières (ça devrait pas tarder) et je n’ai plus les dates de tête mais l’an dernier on avait eu les résultats vers le 25, environ 2 semaines avant les oraux ! Quote
Hyahya Posted June 10, 2024 Posted June 10, 2024 Le 06/06/2024 à 23:58, CVB a dit : Non en droit UT1 mais personne en droit ne peut avoir 19/20 à la majeure c’est Impossible ! Quand tu as 14 /20 la mention bien tu fais parti des meilleurs Regarde aussi la moyenne de l’amphi pour te donner une idée en droit la moyenne de l’amphi tourne à 6/20 Regarde aussi la moyenne de l’amphi pour te donner une idée en droit la moyenne de l’amphi tourne à 6/20 Et 12.75 mention assez bien avec lissage ça peut monter et être GA, 4ele de promo ? Quote
Lagiska Posted June 11, 2024 Author Posted June 11, 2024 Le 07/06/2024 à 14:20, Lagiska a dit : Ça va être chaud d’être ga en dentaire? Y’a moyen quand même ou pas? Il y aurait des ga en dentaire de l’année dernière à l’ut3 qui pourraient me dire qu’elles moyennes ils avaient à peu près? Quote
Recommended Posts