FlorianB Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Quelqu'un aurait la correction de ce concours blanc ? Dans la librairie, seulement le sujet est disponible Merci d'avance
guigui12 Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Salut, Alors, je viens d'aller voir, à côté de la plupart des items tu as la réponse en fait : croix = faux et rond = vrai à mon avis. A moins que ce soit les réponses d'un étudiant et pas la correction, je ne sais pas. Essaye d'aller voir à la fac sinon mais, ça m'étonnerait qu'ils aient toujours une correction. Sinon, fait les concours/concours blancs de maraichers, il y a toutes les corrections. Pour rangueil également, il y en a pas mal! Bonne journée
Oxybu Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Salut, Alors, je viens d'aller voir, à côté de la plupart des items tu as la réponse en fait : croix = faux et rond = vrai à mon avis. A moins que ce soit les réponses d'un étudiant et pas la correction, je ne sais pas. Essaye d'aller voir à la fac sinon mais, ça m'étonnerait qu'ils aient toujours une correction. Sinon, fait les concours/concours blancs de maraichers, il y a toutes les corrections. Pour rangueil également, il y en a pas mal! Bonne journée Salut, Non j'ai regardé sur quelques sujets, les croix et les ronds correspondent pas toujours aux bonnes réponses. Sur quelques annales des années suivantes, il y a les corrections à la fin mais pas celle-ci. Si vous trouvez, je suis preneur.
guigui12 Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Ah d'accord, autant pour moi. C'est la réponse de l'étudiant alors! Du coup faut voir avec la fac ou alors avec un étudiant mais, je pense pas que quelqu'un les ait encore... Faites ceux corrigés, entres les 3 facs et les TDs, il y a pas mal de QCMs des profs pour s'entraîner sur les QCMs type concours. Il y a les QCMs du TAT aussi. Y a de quoi faire
Solution Ouistiti Posted September 25, 2016 Solution Posted September 25, 2016 pour octobre 2012 : 1-DE 2-BE 3-BD 4-CD 5-AB 6-DE 7-ADE 8-BD 9-ACDE 10-C 11-ABC 12-ABC 13-AD 14-CD 15-BD 16-CD 17-AC 18-ADE 19-AC 20-CD 21-ACD 22-ABC 23-D 24-ACDE Voila
chamallo Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Salut !Alors pour infos, pour les CCB, les profs de maths ne se foulent pas trop et posent le même sujet dans les 3 facs.Aussi tu as une correction détaillée dans la section Maraîchers (c'est une correction faite par les profs en plus des items avec les bonnes réponses);Bon courage pour la suite, et bonne journée !
Recommended Posts