Tuteur MensSanaCorporeSano Posted June 5 Tuteur Posted June 5 Hello, Ce matin je n’ai pas pu aller à mon oral blanc parce que j’ai dû amener le chat chez le veto en urgence. Est ce qu’il serait possible d’avoir un créneau cette aprèm ? Je sais que c’est beaucoup demander mais je me dis autant tenter. merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted June 5 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 5 Coucou @MensSanaCorporeSano ! il y a 34 minutes, MensSanaCorporeSano a dit : Ce matin je n’ai pas pu aller à mon oral blanc parce que j’ai dû amener le chat chez le veto en urgence. Est ce qu’il serait possible d’avoir un créneau cette aprèm ? Je sais que c’est beaucoup demander mais je me dis autant tenter. Tu peux venir exceptionnellement devant le bâtiment A3 à 16h (ou 16h30 si c'est trop compliqué niveau timing). Je te laisse me confirmer si c'est possible pour toi ou pas. N'hésite pas si tu as des questions ! PS : est-ce que tu peux me donner ton nom pour que je te rajoute sur le planning (tu peux m'envoyer en privé stv) @MensSanaCorporeSano ? MensSanaCorporeSano 1 Quote
Recommended Posts