Ancien Responsable Matière rosembcéphale Posted June 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 5, 2024 tout est dans le titre :) en fait un ami et moi-même avons passé les oraux blancs auprès du TAT, et on nous a dit deux choses différentes concernant le temps à utiliser pour les décisions alternatives je me demande donc est-ce qu'on doit utiliser que du présent ou que du conditionnel, ou un mélange des deux ?? Quote
PASS2023 Posted June 5, 2024 Posted June 5, 2024 (edited) Coucou, je laisse mes RM confirmer mais l'oral se fait intégralement au présent normalement !!!! Bon courage pour la dernière ligne droite !! Edited June 5, 2024 by PASS2023 rosembcéphale 1 Quote
Solution ArtiPasChaud Posted June 5, 2024 Solution Posted June 5, 2024 il y a une heure, rosembcéphale a dit : tout est dans le titre :) en fait un ami et moi-même avons passé les oraux blancs auprès du TAT, et on nous a dit deux choses différentes concernant le temps à utiliser pour les décisions alternatives je me demande donc est-ce qu'on doit utiliser que du présent ou que du conditionnel, ou un mélange des deux ?? Salut ! Intégralement au présent. Le conditionnel est à proscrire rosembcéphale 1 Quote
Ancien Responsable Matière rosembcéphale Posted June 5, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted June 5, 2024 il y a 14 minutes, ArtiPasChaud a dit : Salut ! Intégralement au présent. Le conditionnel est à proscrire ok merci beaucoup :) ArtiPasChaud 1 Quote
Recommended Posts