Responsable Matière rosembcéphale Posted June 5 Responsable Matière Posted June 5 tout est dans le titre :) en fait un ami et moi-même avons passé les oraux blancs auprès du TAT, et on nous a dit deux choses différentes concernant le temps à utiliser pour les décisions alternatives je me demande donc est-ce qu'on doit utiliser que du présent ou que du conditionnel, ou un mélange des deux ?? Quote
PASS2023 Posted June 5 Posted June 5 (edited) Coucou, je laisse mes RM confirmer mais l'oral se fait intégralement au présent normalement !!!! Bon courage pour la dernière ligne droite !! Edited June 5 by PASS2023 rosembcéphale 1 Quote
Solution ArtiPasChaud Posted June 5 Solution Posted June 5 il y a une heure, rosembcéphale a dit : tout est dans le titre :) en fait un ami et moi-même avons passé les oraux blancs auprès du TAT, et on nous a dit deux choses différentes concernant le temps à utiliser pour les décisions alternatives je me demande donc est-ce qu'on doit utiliser que du présent ou que du conditionnel, ou un mélange des deux ?? Salut ! Intégralement au présent. Le conditionnel est à proscrire rosembcéphale 1 Quote
Responsable Matière rosembcéphale Posted June 5 Author Responsable Matière Posted June 5 il y a 14 minutes, ArtiPasChaud a dit : Salut ! Intégralement au présent. Le conditionnel est à proscrire ok merci beaucoup :) ArtiPasChaud 1 Quote
Recommended Posts