LeTuyauDarrosage Posted June 4 Posted June 4 Bonjour, je voulais avoir quelques informations auprès d'un étudiant qui à fait Las 3. Je voudrais savoir si, si je ne valide pas 60 ECTS durant ma Las2 (mettons qu'il m'en manque 3 ou 6), et que je vais en Las3 et qu'en Las3 je valide les 60 ECTS de la l'année de L3 et en plus les ECTS manquant, est ce que je pourrais candidater à MMOPK ? Si un(e) étudiant(e) est passé par une Las3, j'aimerais bien pouvoir m'entretenir avec. Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted June 5 Ancien du Bureau Solution Posted June 5 Bonjour @LeTuyauDarrosage ! J'imagine que tu es dans le système L-FLex. Pour candidater en L3 : ta candidature doit s'appuyer sur 120 ECTS validés antérieurement + 60 ECTS l'année de la candidature. Néanmoins fais bien attention aux UE de niveau inférieur et supérieur qui sont des pré-requis à valider pour candidater. Si avec les UE optionnelles tu arrives à tes 60 ECTS de L3 et que tu valides les UE de L2 qui te manquent c'est bon ! Bon courage ! Naykami 1 Quote
Recommended Posts