ROBS Posted September 24, 2016 Posted September 24, 2016 salut, j'ai un soucis avec mon compte tutoweb. Je suis primant, et dans la ligne "rang" de mon compte j'ai écrit "tuteur", j'ai meme été désigné tuteur de maths... Je ne sais pas si ça change quelque chose mais du coup, mon numéro d'anonymat n'apparait plus (mais je l'avais écrit autre part). Je ne sais pas si j'ai fais une erreur de manip ou autre. je veux juste m'assurer que ça ne change rien, et que je pourrai par exemple toujours être classé aux colles etc.
Vitalic Posted September 24, 2016 Posted September 24, 2016 salut, j'ai un soucis avec mon compte tutoweb. Je suis primant, et dans la ligne "rang" de mon compte j'ai écrit "tuteur", j'ai meme été désigné tuteur de maths... Je ne sais pas si ça change quelque chose mais du coup, mon numéro d'anonymat n'apparait plus (mais je l'avais écrit autre part). Je ne sais pas si j'ai fais une erreur de manip ou autre. je veux juste m'assurer que ça ne change rien, et que je pourrai par exemple toujours être classé aux colles etc. Bravo, tu es pédeuh sans avoir passer le concours! Tu peux jeter tes cours et aller finir l'intégration!!! Haha, non, trêve de plaisanteries! Les Webmasters ont du se tromper et t'ont assigné en tant que tuteur, je te conseille de leur envoyer un mail au plus vite à cette adresse: contact@tutoweb.org, en leur expliquant le problème, en précisant bien ton ID de connexion, etc... En tout cas, ce doit être une petite erreur de leur part, qui sera sûrement réglé très très vite (Si ils ne sont pas entrain de faire un Limousin ou bien de parachuter un p2) Bonne soirée!
Ancien du Bureau JBernard Posted September 25, 2016 Ancien du Bureau Posted September 25, 2016 Salut ! Problème réglé, c'est en effet une erreur de saisie ! Tu peux maintenant générer ton numéro d'anonymat PS : pense à modifier ton profil sur le forum en y ajoutant ta fac, etc... Si tu as plus tard des questions sur les cours les tuteurs sauront si ça les concerne ou pas Bon dimanche !
ROBS Posted September 25, 2016 Author Posted September 25, 2016 merci beaucoup oui je vais le faire. Bon dimanche !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.