Tuteur LAStar Posted June 4, 2024 Tuteur Posted June 4, 2024 Salut, Pour ce sujet est-ce que j'ai le droit de dire qu'on était plusieurs à aider notre ami pour essayer de relativiser le fait de répondre à la demande du patron au lieu d'aider mon ami ? Vous avez promis d'aider un.e ami.e à déménager, mais votre patron vient de vous appeler pour une urgence au travail. Comment réagissez-vous ? Merci Quote
Solution Aaronigashima Posted June 4, 2024 Solution Posted June 4, 2024 30 minutes ago, LAStar said: Salut, Pour ce sujet est-ce que j'ai le droit de dire qu'on était plusieurs à aider notre ami pour essayer de relativiser le fait de répondre à la demande du patron au lieu d'aider mon ami ? Vous avez promis d'aider un.e ami.e à déménager, mais votre patron vient de vous appeler pour une urgence au travail. Comment réagissez-vous ? Merci Oui tu inventes l'histoire que tu veux donc dire que vous etiez plusieurs est totalement envisageable LAStar 1 Quote
Recommended Posts