Jump to content

Oraux blancs

Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, pourquoi est ce que pour les oraux blancs on a une seule heure de convocation alors qu'on est sensé passer 2 oraux ?

J'ai une autre question, est ce que le jour des oraux on a le droit de lire le poly oraux du tutorat lorsqu'on est dans les salles d'attentes et est ce qu'on peut amener des fiches de révisions ?

• Responsable Matière
Posted

Salut,

Pour ta 1er question, je t’invite à relire le message du tutorat « répartition oraux blanc PASS ». En orange sur la page d’accueil du forum.

Pour ta 2e question, je pense que c’est autorisé mais sincèrement je trouverai ca contre-productif… 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @charlotte.p ! 

On 6/3/2024 at 9:16 AM, charlotte.p said:

pourquoi est ce que pour les oraux blancs on a une seule heure de convocation alors qu'on est sensé passer 2 oraux ?

Expand  

Tout simplement tu passes les 2 oraux à la suite donc tu n'es convoquée qu'une seule fois. 

On 6/3/2024 at 9:16 AM, charlotte.p said:

J'ai une autre question, est ce que le jour des oraux on a le droit de lire le poly oraux du tutorat lorsqu'on est dans les salles d'attentes et est ce qu'on peut amener des fiches de révisions ?

Expand  

J'ai un peu le même avis que @Von à ce sujet car le jour J de mémoire ce n'est pas autorisé (après ça date un peu pour moi donc je peux me tromper hein). Après personnellement je ne vais pas te l'interdire mais ça ne me semble pas la meilleure stratégie pour toi. 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰