PASSofia Posted June 3 Posted June 3 Bonjour, j'ai déposé les pièces sur le e-candidat de UT2 pour candidater en LAS2 mais le problème c'est que le relevé de notes que j'ai trouvé là où on regarde nos résultats était refusé et à la place on me demande "le relevé de note officiel (certifié ) de l'université Paul Sabatier" est- ce que quelqu'un sait où est-ce que je peux retrouver ça? Merci beaucoup! Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted June 3 Tuteur Posted June 3 Je pense qu'il faut demander à la scolarité pour avoir le relevé certifié Quote
PASSofia Posted June 3 Author Posted June 3 D'accord merci, je vais attendre les réponses des autres PASS qui ont du rencontrer le même problème. Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted June 3 Ancien Responsable Matière Posted June 3 Coucou ! Quand j'étais en pass j'avais mis le non certifié sur e-candidat et en septembre à la rentrée j'ai demandé à la scolarité le certifié et je l'ai donné ! Quote
Recommended Posts