PASSofia Posted June 3, 2024 Posted June 3, 2024 Bonjour, j'ai déposé les pièces sur le e-candidat de UT2 pour candidater en LAS2 mais le problème c'est que le relevé de notes que j'ai trouvé là où on regarde nos résultats était refusé et à la place on me demande "le relevé de note officiel (certifié ) de l'université Paul Sabatier" est- ce que quelqu'un sait où est-ce que je peux retrouver ça? Merci beaucoup! Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted June 3, 2024 Responsable Matière Posted June 3, 2024 Je pense qu'il faut demander à la scolarité pour avoir le relevé certifié Quote
PASSofia Posted June 3, 2024 Author Posted June 3, 2024 D'accord merci, je vais attendre les réponses des autres PASS qui ont du rencontrer le même problème. Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted June 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 3, 2024 Coucou ! Quand j'étais en pass j'avais mis le non certifié sur e-candidat et en septembre à la rentrée j'ai demandé à la scolarité le certifié et je l'ai donné ! Quote
Recommended Posts