pass-les-rep Posted June 3, 2024 Posted June 3, 2024 Bonjour, je bloque un peu sur ce sujet d'oral : "Vous vous rendez au mariage d’une personne de votre entourage proche quand votre chef vous appelle pour une urgence. Comment pourriez-vous réagir face à cette situation ? " Pour la phase de compréhension, je n'ai pas d'autres idées que d'appeler mon chef et lui demander plus d'info. Quote
Tuteur Solution Atome31 Posted June 3, 2024 Tuteur Solution Posted June 3, 2024 salut, tu px dire que tu as pris de l'avance sur le trajet, que ton chef te dit que tu es la seule personne qualifiée pour traiter cette urgence (accouchement par ex car t'es gynéco) et que tu es à mi-chemin entre l'hôpital et le lieu de la cérémonie. il s'agit également du mariage de ta cousine que tu n'as pas vu depuis qq mois maintenant et qu'il te tient à coeur d'y participer. au tel ton chef de service te dis qu'il n'a pas trouvé d'autre solution que te d'appeler toi car personne d'autre est dispo et l'hôpital est en sous effectif. en intervention : tu décides de solutionner l'urgence, t'appelle ta cousine pour la prévenir de ton retard et elle se montre très compréhensive. tu vas à l'hôpital, l'accouchement se passe très bien. tu es de retour à la cérémonie rapidement et par chance la soirée vient à peine de commencer. à dvp bien sur. le lendemain tu proposes à ton patron de réaliser un planning de qui appeler en cas d'urgence pour le soir et la nuit afin d'éviter ce genre de situation. PASS2023 1 Quote
Recommended Posts