Jump to content

Dilemme urgent


Takotsubo

Recommended Posts

Posted (edited)

Re coucouu 

(j’ai considéré que j’étais en vacances un peu trop tôt je crois mdrr) 

J’ai été prise en l1 chimie, l1 génie civil et j’attends la L1 physique chimie (y’a aussi L1 physique) 

Alors j’ai l’impression que j’ai un potentiel de démarcation plus en chimie et je me dis que en PC y’aura moins de monde et je pourrai aussi me démarquer (après c’est une impression je suis sûre de rien c’est bien là le problème)

Problème si en L2 je suis pas prise en Dentaire, je dois pouvoir me réorienter 

Mon plan B c’est ingé génie civil (potentiellement à l’insa où je suis looooin dans le classement) pour ça faudrait prendre génie civil mais l’impression c’est dur comme licence 

 

(Normalement je dis bien normalement je suis forte en maths et en PC en tout cas au lycée ça allait pour moi 😭)

 

Si quelqu’un peut me conseiller svppp sachant qu’il faut j’accepte une avant minuit 💀

 

 

 

Edited by Takotsubo
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je ne peux malheureusement pas te conseiller mais j’écris ce message en espérant que ça fasse remonter ton post 

Link to comment
Share on other sites

@Takotsubo Coucouu, alors tu t'en doutes j'ai fait la pass direct après le lycée donc j'ai pas testée toutes les licences en revanche j'étais en colloc : 1 personne à l'insa et 1 en L2 de chimie et je connais une ancienne prof d'svt qui est partie à l'insa aussi, pour le colloc à l'insa je devrais pouvoir te passer son num si il est d'accord 

Pour la fille en L2 chimie elle est archi occupée mais je la connais bien et j'ai eu son retour dessus (enfaîte elle a fait fermat puis l2 chimie pour viser une grande école d'ingé ) donc pareil elle a fait ça pour la strat + d'autres raisons, si ça t'intéresse viens dm (je vais éviter de filer les nums ect ici mdrrr) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...