Jump to content

stylos de coche

Szwena3

Recommended Posts

Posted

bonsoir! je me demandais si c'était obligé d'avoir un stylo de coche pour les colles et le concours,si oui vous pouvez me dire ou je pourrais en acheter svp?

Posted

Pour le concours c'est sûr !! ;) et sinon pour les colles, je vais découvrir en même temps que toi mais je crois, à ce qu'on m'a dit que c'était aussi obligatoire... :)

Donc je te conseille d'essayer de t'en procurer un ! ;)

Tu peux trouver ça en magasin un peu n'importe où il me semble et encore mieux, ils en vendent à la corpo ! :D

(après je t'avoue, je sais ni où sont les permanences, ni si elles ont commencé...) En tout cas là bas ils en vendent un bien et en plus moins cher que dans les magasins !! :D

Si tu veux les références, en général celui que les gens prennent (et qu'ils vendent à la corpo) c'est le paper mate, noir (tu t'en doutes), pointe M :)

Voilàà !! ;) Bonne soirée ;)

Posted

Très bien résumé par Noune juste pour les colles, il me semble que c'est pas obligatoire mais fortement conseillé vu que c'est une correction avec machine mais les premières colles je faisais avec un stylo noir et ça allait ^^

• Ancien du Bureau
Posted

Salut tout le monde ! alors :

- vous pouvez acheter des stylos de coche à la corpo médecine, c'est 1€ je crois, moins cher que dans le commerce ;) 

Les permanences ont lieu tout les mardis et jeudis entre midi et 14h dans le local de la corpo sur la fac de rangueil, au 1er étage du batiment A3

- l'avantage d'un stylo de coche et que l'épaisseur du trais correspond à l'épaisseur de la case à cocher : ça parait bête mais le jour du concours ou même des colles perdre du temps à cocher une case avec un stylo à bille noir c'est plutôt moyen ... 

- si vous n'en avez pas pour l'instant vous pouvez quand même utiliser un stylo noir (seule couleur acceptée par le lecteur optique, que ce soit par le TAT ou la fac) mais je vous conseille donc vivement d'en acheter  :)

PS : pensez à compléter votre profil sur le forum en y rajoutant votre fac,etc ; si vous avez plus tard des questions sur les cours ça sera plus facile pour les tuteurs de savoir si ça les concerne ou pas  :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...