Romeoleroublard Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un avait corrigé le sujet de maïeutique de la session 2 je stresse pas mal de ce que j’ai fait :) merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Chlomosome Posted June 1, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 1, 2024 Bonjour @Romeoleroublard, Non, malheureusement, nous n'avons pas corrigé la session 2, cela sera fait par les RMs de l'année prochaine normalement, nous n'avons pas eu les sujets... Bonne soirée ! Romeoleroublard 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted June 2, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 2, 2024 Il y a 12 heures, Romeoleroublard a dit : Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un avait corrigé le sujet de maïeutique de la session 2 je stresse pas mal de ce que j’ai fait :) merci Salut, si tu m’envoie le sujet je peux y jeter un œil Quote
Romeoleroublard Posted June 2, 2024 Author Posted June 2, 2024 Ahh merci bcp, est ce que je peux t’envoyer les photos sur insta ? Quote
Recommended Posts