terikan15 Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 Bonjour, j'ai 11,6 de moyenne à l'oral, et d'après les messages qu'on a reçu la moyenne requise est de 11,9 donc je ne serais normalement pas sélectionné. Pourtant, il y a quelques jours, j'ai reçu un mail sur la boîte de l'université disant que je suis convoqué à l'oral Comment est-ce possible ? Est-ce que la moyenne requise a été diminuée ? Quote
Tuteur Atome31 Posted June 1, 2024 Tuteur Posted June 1, 2024 t'as regardé si t'es sur les listes qu'ils ont envoyé ? Quote
Tuteur Atome31 Posted June 1, 2024 Tuteur Posted June 1, 2024 à confirmer mais pour moi t'as pas à t'inquiéter si t'es pas sur la liste. Quote
Responsable Matière davidd Posted June 1, 2024 Responsable Matière Posted June 1, 2024 On 6/1/2024 at 8:59 AM, terikan15 said: Bonjour, j'ai 11,6 de moyenne à l'oral, et d'après les messages qu'on a reçu la moyenne requise est de 11,9 donc je ne serais normalement pas sélectionné. Pourtant, il y a quelques jours, j'ai reçu un mail sur la boîte de l'université disant que je suis convoqué à l'oral Comment est-ce possible ? Est-ce que la moyenne requise a été diminuée Expand Alors je pose l'idée comme ça mais il y avait eu une erreur à un moment donné vis-à-vis du coef en anglais donc peut-être si tu as eu une mauvaise note en anglais tu es passé au-dessus des 11,9 car tu en es vraiment proche. Après il peut s'agir aussi simplement d'un mail global Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted June 1, 2024 Tuteur Posted June 1, 2024 On 6/1/2024 at 8:59 AM, terikan15 said: normalement pas sélectionné. Expand On 6/1/2024 at 10:16 AM, davidd said: s'agir aussi simplement d'un mail global Expand Bonjour Moi je suis grand admissible (avant et après le coefficient), j'ai aussi reçu le mail, mais je ne suis pas sur la liste. A mon avis ils l'ont envoyé à tout le monde Cicatrix and maelysine 1 1 Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted June 2, 2024 Ancien du Bureau Posted June 2, 2024 Salut @mathi.asparagine, Les erreurs ça peut toujours arriver, je te conseille d'envoyer un mail à l'administration ou de les appeler pour tirer ça au clair. Après normalement si tu n'est pas sur la liste avec les horaires etc c'est que tu n'est pas convoqué, mais sait-on jamais les gestionnaires de scolarité sont les seules à pouvoir te répondre. Bon courage ! Marmotte 1 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted June 2, 2024 Responsable Matière Posted June 2, 2024 (edited) On 6/2/2024 at 3:49 PM, MelisSartan said: Salut @mathi.asparagine, Les erreurs ça peut toujours arriver, je te conseille d'envoyer un mail à l'administration ou de les appeler pour tirer ça au clair. Après normalement si tu n'est pas sur la liste avec les horaires etc c'est que tu n'est pas convoqué, mais sait-on jamais gestionnaires de scolarité sont les seules à pouvoir te répondre. Bon courage ! Expand Ils ont juste envoyé le mail a tout le monde même aux GA Edited June 2, 2024 by Gaétang Quote
Recommended Posts