xlala Posted May 30 Posted May 30 il y a 14 minutes, Virgule a dit : Tout est dans le titre merci Bonne question j'avais mis vrai mais jsp Quote
Responsable Matière davidd Posted May 30 Responsable Matière Posted May 30 Je comprends pas l'items donc je vous laisse ça et @Lulu_le_Fou grand maitre de l'anat des pass t'appels !! Lulu_le_Fou 1 Quote
Virgule Posted May 30 Author Posted May 30 il y a 2 minutes, davidd a dit : Je comprends pas l'items donc je vous laisse ça et @Lulu_le_Fou grand maitre de l'anat des pass t'appels !! @Lulu_le_Foudeja merci pour tout ce que tu nous a apporté cette année t’es explications nous ont été d’une grande aide et nous ont permis de clarifier énormément de point en anat merci merci, si ce n’est pas trop te demander est ce que tu peux jeter un œil a la session 2 (qui est vachement ressemblante à la session 1) si ça te dérange pas bien sûr s’il te plaît Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted May 30 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 30 il y a une heure, Virgule a dit : out est dans le titre merci Coucouu Oui pour moi oui c'est sur un même plan et un même axe Courage et oui pas de soucis je peux regarder la session 2 Y'a pas de quoi, bon courageee Par contre il me faut le sujet de la session 2 parce que je l'ai pas ;) Quote
Recommended Posts