Raiponceatout Posted May 30 Posted May 30 Bonjour, Je n’ai pas pu assister à la réunion visio conférence du jeudi 23 mai relative au traitement des accès MMPOK. Ainsi est ce que quelqu’un pourrait me faire un léger débrief de ce qu’il s’est dit s’il vous plaît :) Merci Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted May 30 Responsable Matière Solution Posted May 30 (edited) Hey c'est difficile de résumé vu que rien n'a vraiment été dis Donc voila : Enregistrement 2024-05-23 142617.mp4 Tu as tout dessus J'ai enregistré mon ecran pendant Edited May 30 by davidd Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 30 Tuteur Posted May 30 Révélation en plus d'être bon il pense à tout @davidd Quote
Responsable Matière davidd Posted May 30 Responsable Matière Posted May 30 il y a 3 minutes, lecrocodu32 a dit : en plus d'être bon il pense à tout Révélation Révélation Voyons je m'inspire d'un mec il s'appel Samuel je sais pas si tu le connais Révélation Ta oublié d'evoquer mon charisme dans ton message stp Mahdi_mns, dzinthesky and yrr 1 2 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 30 Tuteur Posted May 30 (edited) Il y a 2 heures, davidd a dit : Voyons je m'inspire d'un mec il s'appel Samuel je sais pas si tu le connais Révélation Primo il y a une faute d'ortaugrafe dans ton message secondo tu leack au calme mon blase @davidd Edited May 30 by lecrocodu32 Quote
Responsable Matière davidd Posted May 30 Responsable Matière Posted May 30 (edited) il y a 10 minutes, lecrocodu32 a dit : secondo tu leack au calme mon blase Révélation Je parlais de Samuel Etienne tu connais un autre samuel toi ? Révélation LE CROCODU32 EST EN REALITE SAMUEL OMGGGGGGGG Révélation La faudrait inserer la jolie photo de toi qui tiens l'eprouvette en TP il y a 10 minutes, lecrocodu32 a dit : Primo il y a une faute d'ortaugrafe dans ton message Révélation A croire que je speak mieux in anglish il y a 4 minutes, Raiponceatout a dit : @davidd Merciii Avec plaisir !! Edited May 30 by davidd yrr 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 30 Tuteur Posted May 30 Il y a 2 heures, davidd a dit : La faudrait inserer la jolie photo de toi qui tiens l'eprouvette en TP ça sa reste entre nous.... yrr and davidd 2 Quote
Takotsubo Posted May 30 Posted May 30 @lecrocodu32 @davidd vous etes grave drôle lecrocodu32, davidd and yrr 1 1 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 30 Tuteur Posted May 30 (edited) Comment trouver Davidd et lecrocodu32 ? Va sous toutes les discussions du TAT ils sont toujours la..... Comment nous voient les gens @davidd Edited May 30 by lecrocodu32 davidd, Marmotte and dzinthesky 3 Quote
Recommended Posts