Roi.Oraux-Outan Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 Salut, j'ai une question pour les oraux : est-ce que lorsqu'on donne la solution gagnante, on doit dire dans le meilleur des cas et dans le pire des cas ? Ou bien simplement, on donne la solution gagnante, on ne parle pas du meilleur et du pire des cas, et directement on passe à l'intervention, puis on décrit un cas équivalent à ce qui aurait été le meilleur des cas ? Merci à vous !! Quote
Solution ArtiPasChaud Posted May 29, 2024 Solution Posted May 29, 2024 On 5/29/2024 at 7:53 PM, UlysseD'Odyssée said: Salut, j'ai une question pour les oraux : est-ce que lorsqu'on donne la solution gagnante, on doit dire dans le meilleur des cas et dans le pire des cas ? Ou bien simplement, on donne la solution gagnante, on ne parle pas du meilleur et du pire des cas, et directement on passe à l'intervention, puis on décrit un cas équivalent à ce qui aurait été le meilleur des cas ? Merci à vous !! Expand Salut ! Tout d’abord tu fais tes alternatives : Deux alternatives s’offrent à moi : sois je n’interviens pas et dans le meilleur des cas … cependant dans le pire des cas … Cependant je peux également intervenir : dans le pire des cas … néanmoins dans le meilleur des cas .. C’est donc pour cela que je me diriges vers cette dernière alternative car c’est selon moi la solution gagnante … (je ne fais pas ma formulation habituelle, je fais une plus classique pour pas que tout le monde fasse la même) Après tu peux dire comment tu fais pour réaliser cette solution gagnante, c’est à dire ton étape d’intervention. Petit tips : souvent le premier truc que je dis c’est à dire le je n’interviens pas dans la majorité des situations va être celui que je ne vais pas choisir , je finis par celui que je vais choisir (après libre à toi de faire comme tu le désires) Roi.Oraux-Outan and Chamchoun 2 Quote
Roi.Oraux-Outan Posted May 30, 2024 Author Posted May 30, 2024 On 5/29/2024 at 8:09 PM, ArtiPasChaud said: Salut ! Tout d’abord tu fais tes alternatives : Deux alternatives s’offrent à moi : sois je n’interviens pas et dans le meilleur des cas … cependant dans le pire des cas … Cependant je peux également intervenir : dans le pire des cas … néanmoins dans le meilleur des cas .. C’est donc pour cela que je me diriges vers cette dernière alternative car c’est selon moi la solution gagnante … (je ne fais pas ma formulation habituelle, je fais une plus classique pour pas que tout le monde fasse la même) Après tu peux dire comment tu fais pour réaliser cette solution gagnante, c’est à dire ton étape d’intervention. Petit tips : souvent le premier truc que je dis c’est à dire le je n’interviens pas dans la majorité des situations va être celui que je ne vais pas choisir , je finis par celui que je vais choisir (après libre à toi de faire comme tu le désires) Expand merci pour ta réponse !! je te DM car j'ai une autre question si ca te dérange pas Quote
Recommended Posts