Cycle_de_Krêpe Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 Bonjour, je me suis inscrit aux oraux blancs et je n'ai toujours pas eu de retour. Est-ce que c'est normal ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 29, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2024 Coucou @Cycle_de_Krêpe ! il y a 8 minutes, Cycle_de_Krêpe a dit : je me suis inscrit aux oraux blancs et je n'ai toujours pas eu de retour. Est-ce que c'est normal ? A mon avis oui tkt c'est normal. C'est très compliqué de gérer l'organisation des oraux blancs (surtout que ceux qui s'en occupent sont en stage en ce moment) et la date limite pour s'inscrire était seulement lundi donc ça devrait sûrement arriver dans le weekend je pense, ne t'en fait pas. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 29, 2024 Ancien du Bureau Posted May 29, 2024 @Cycle_de_Krêpe oui c'est normal, la préparation est en cours ! Flèche 1 Quote
Recommended Posts