Jump to content

une autre Las 2


Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

Bonjour, après le lissage ma moyenne dans ma mineure SdV c'est retrouvée à moins de 10 alors que juste avant le lissage j'avais plus de 10.

Ensuite j'aimerais me réorienter en LAS 2 chimie mais je sais pas si ce sera accepter à cause de ma moyenne devenu inférieur à 10 à cause du lissage...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Yeageriste ! 

 

il y a 18 minutes, Yeageriste a dit :

après le lissage ma moyenne dans ma mineure SdV c'est retrouvée à moins de 10 alors que juste avant le lissage j'avais plus de 10.

Ensuite j'aimerais me réorienter en LAS 2 chimie mais je sais pas si ce sera accepter à cause de ma moyenne devenu inférieur à 10 à cause du lissage...

Pas de panique ! Le lissage est pris en compte uniquement pour faire le classement MMOP-K, donc en dehors de ça tu as tjr plus de 10 dans ta mineure sur ton relevé de note officiel. 

Ensuite, jsp si ct ça qui t'inquiétait mais quoi qu'il arrive la mineure est une UE comme les autres donc pas la peine de la valider indépendamment des autres UEs. En gros, pour valider ton année il faut que tu aies plus de 10 de moyenne générale à chaque semestre, peu importe les notes que tu obtiens dans chaque UE (y compris la mineure). 

 

Bref en résumé tkt pas le lissage n'a aucun impact sur ta candidature en L.AS2. Dans ton cas si tu veux changer de licence il faut que tu passes par eCandidat (jsp si tu as déjà un peu regardé le msg épinglé des respo OREO ?). 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...