madelou Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 salut, Est ce que durant la session 2 il y en a compensation entre la mineure et les UE de la s2 ? ou bien je dois obligatoirement prendre un 10 sur ma mineure pour valider mon année ? Quote
julithium Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 Il y a 2 heures, madelou a dit : Est ce que durant la session 2 il y en a compensation entre la mineure et les UE de la s2 ? ou bien je dois obligatoirement prendre un 10 sur ma mineure pour valider mon année ? Salut, les deux sont compensables il me semble. Ta mineure est un UE à part entière du S2 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 29, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2024 Coucou @madelou ! Il y a 2 heures, madelou a dit : Est ce que durant la session 2 il y en a compensation entre la mineure et les UE de la s2 ? ou bien je dois obligatoirement prendre un 10 sur ma mineure pour valider mon année ? Je confirme totalement ce qu'a dit @julithium ! Les modalités de session 2 sont les mêmes que pour la session 1. Ainsi la mineure étant une UE comme les autres, elle est compensée si besoin par les autres UE. En gros, il faut retenir qu'il faut avoir 10 de moyenne générale à chaque semestre (peu importe les notes de chaque UE). N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
julithium Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 @Flèche j'ai bien retenu ce que tu m'avais expliqué Quote
Recommended Posts