tessouille Posted May 28 Posted May 28 Slt! Je viens de voir que les résultats de la session sont max le 8 juillet, du coup je voulais savoir de comment faire avec parcoursup comme les résultats commence le 30 pour être sur d'avoir une place en L1 si jamais je me loupe au rattrapage. Dsl si je suis pas très claire la journée de rattrapages a été longue Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 28 Ancien du Bureau Posted May 28 Révélation @Merlin@kiou heyy @tessouille pour moi tu t'inscris via parcoursup comme si tu partais en L1 et au pire à la fin tu refuses ton vœu mais attends pas les résultats de PASS ! kiou 1 Quote
Ancien du Bureau kiou Posted May 29 Ancien du Bureau Posted May 29 Bonjour @tessouille Les résultats Parcoursup sont demain à partir de 19h, tu pourras accepter une proposition d'admission sans soucis. Cela n'impactera pas les résultats de eCandidat si tu as fait des candidatures, ni des rattrapages ou autres. Cependant, il ne faudra pas que tu réalises officiellement une inscription administrative dans l'établissement concerné, mais normalement les périodes d'inscription dans un établissement sont longues et durent tout l'été (attention, à voir en fonction des établissements) donc tu auras eu tes résultats entre temps. N'hésite pas si ce n'est pas clair. Bonne journée. Echo-ho-ho 1 Quote
tessouille Posted May 29 Author Posted May 29 D'accord merci a tout les deux c'est bien ce qui me semblait mais je voulais être sûre Echo-ho-ho 1 Quote
Recommended Posts