Tuteur Mushuu Posted May 28 Tuteur Posted May 28 Coucou, je me demandais si on allait avoir nos notes lissées avant de savoir si on est admis aux oraux, GA, etc, parce que la scolarité nous a dit : - candidature et choix des filières du 19 au 23 juin - validation ou désistement de la filière 1er groupe du 27 au 28 Mais rien ne nous dit si on aura les notes lissées avant, en même temps, ou pas du tout. Je sais pas si j’ai été claire Quote
Responsable Matière Solution dzinthesky Posted May 28 Responsable Matière Solution Posted May 28 coucou, il me semble que c’est comme en PASS et si ma mémoire est bonne on aura les notes lissées sur l’ENT en même temps que le classement le 27 juin Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 28 Tuteur Posted May 28 ça me parait logique Il y a 2 heures, dzinthesky a dit : coucou, il me semble que c’est comme en PASS et si ma mémoire est bonne on aura les notes lissées sur l’ENT en même temps que le classement le 27 juin dzinthesky 1 Quote
Recommended Posts