Jump to content

question qcm anglais

Go to solution Solved by yrr,

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Anonymous a dit :

Bonjour est ce que qq pourrait m'expliquer le qcm svp je comprends pas ce que la prof demande 

image.png

Merciii d'avance :) 

Salut,

C’était un QCM dont la reponse se retrouvais dans les modules... y en avait peu qui avait trouvé la bonne reponse si ça peut te rassurer.

Bon Courage pour demain!!! Tu vas tout dechirerrrrrrrrrr !!

• Solution
Posted
à l’instant, Anonymous a dit :

@yrr oui mais ça veut dire quoi organ(s) controversial stp ? 

organes controversés. Parce que dans les modules, ils disaient que certains scientifiques considérais le mesentere et l'interstitum comme des organes et d'autres non

• 7 months later...
Posted
Le 27/05/2024 à 22:34, yrr a dit :

organes controversés. Parce que dans les modules, ils disaient que certains scientifiques considérais le mesentere et l'interstitum comme des organes et d'autres non

mais mince tout le monde conseil de ne pas faire les module et de direct faire avec des drives *, que dois-je faire du coup😭

Posted
il y a 11 minutes, MileyVirus a dit :

mais mince tout le monde conseil de ne pas faire les module et de direct faire avec des drives *, que dois-je faire du coup😭

Je pense que c'est bien de faire les modules, même si ça peut être long (j'ai mis 4h à faire le premier 💀)

Posted

Personnellement, je les avait fait mais j'avais vraiment bâclé! Il me semble que les notions les plus souvent abordées à l'examen proviennent des deux premiers modules. Si tu ne veux pas tout faire, je te conseille au moins de te concentrer sur ces deux premiers. À la limite, attends d'avoir une semaine un peu plus légère et consacre une journée pour les travailler d'un coup, en prenant quelques notes. Parfois par exemple, on vous fait faire de la comprehension oral ce qui ne sert à rien en soi mais les comprehension de texte sont de bons entrainement je trouve...

Posted
il y a 17 minutes, Rhomolium a dit :

Je pense que c'est bien de faire les modules, même si ça peut être long (j'ai mis 4h à faire le premier 💀)

Aïe ça fait mal à entendre, (ou à lire plutôt), écoutez j'essaierai de trouver le temps en effet... 😪 merci à vous deux !

il y a 14 minutes, yrr a dit :

Personnellement, je les avait fait mais j'avais vraiment bâclé! Il me semble que les notions les plus souvent abordées à l'examen proviennent des deux premiers modules. Si tu ne veux pas tout faire, je te conseille au moins de te concentrer sur ces deux premiers. À la limite, attends d'avoir une semaine un peu plus légère et consacre une journée pour les travailler d'un coup, en prenant quelques notes. Parfois par exemple, on vous fait faire de la comprehension oral ce qui ne sert à rien en soi mais les comprehension de texte sont de bons entrainement je trouve...

• Responsable Matière
Posted

@PauliNébuline le poly du tat est vraiment bien et complet mais ne remplace pas les entrainements directement faits par le prof. Je te conseille vivement de les faire surtout les tests d'entrainement. Et ne t'en fais pas ça se fait assez rapidement