Anonymous Posted May 27 Posted May 27 Bonjour est ce que qq pourrait m'expliquer le qcm svp je comprends pas ce que la prof demande Merciii d'avance :) Quote
yrr Posted May 27 Posted May 27 il y a 1 minute, Anonymous a dit : Bonjour est ce que qq pourrait m'expliquer le qcm svp je comprends pas ce que la prof demande Merciii d'avance :) Salut, C’était un QCM dont la reponse se retrouvais dans les modules... y en avait peu qui avait trouvé la bonne reponse si ça peut te rassurer. Bon Courage pour demain!!! Tu vas tout dechirerrrrrrrrrr !! Naykami and Anonymous 2 Quote
Anonymous Posted May 27 Author Posted May 27 @yrr oui mais ça veut dire quoi organ(s) controversial stp ? Quote
Solution yrr Posted May 27 Solution Posted May 27 à l’instant, Anonymous a dit : @yrr oui mais ça veut dire quoi organ(s) controversial stp ? organes controversés. Parce que dans les modules, ils disaient que certains scientifiques considérais le mesentere et l'interstitum comme des organes et d'autres non Anonymous and Naykami 1 1 Quote
Recommended Posts