Tuteur meresup Posted May 27 Tuteur Posted May 27 (edited) Bonjour, je chercherai la moyenne et le rang si possible du grand admis en médecine en BBE s'il vous plait. J'ai trouvé ces informations pour BCP et 2B2M mais pas pour BBE. Et aussi, j'aimerai savoir la moyenne de la promo de BBE si c'est possible. Je doute que quelqu'un ait la réponse mais on sait jamais... Merci beaucoup en tout cas pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter !!! @Frozone@MelisSartan Edited June 5 by MèreSup Quote
Tuteur meresup Posted June 5 Author Tuteur Posted June 5 (edited) up up @Frozone Edited June 5 by MèreSup Quote
Lostartine Posted June 6 Posted June 6 Tu peux dire où t'as trouvé ces infos pr BCP stp ? Je trouve pas Quote
Tuteur meresup Posted June 6 Author Tuteur Posted June 6 @Lostartine, c'est le témoignage de @Frozone dans la rubrique L2/L3 Quote
Lostartine Posted June 6 Posted June 6 (edited) Yesss mercii, j'ai pu trouver en cherchant mieux Est-ce que c'était ça que tu cherchais par rapport aux stats de BBE ? Révélation Ah bah t'y as déjà répondu donc j'imagine que mon msg est inutile my bad Je laisse au cas où ça pourrait aider d'autres personnes Edited June 6 by Lostartine meresup 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Frozone Posted June 7 Ancien du Bureau Solution Posted June 7 Holaaaaa, je suis désolé @MèreSup, j'étais un peu en off en ce moment, et j'ai pas vu que tu m'avais mentionné plusieurs fois ! Du coup, concernant la BBE, c'est vrai que contrairement à d'autres licences, je me suis pas énormément penché étant donné que le nombre de LAS2 était assez faible. Cependant, j'ai quelques infos, mais bon à prendre avec des pincettes, ça commence à un peu dater ahaha. Premièrement, ça fait deux années de suite, qu'il y'a 1 GA médecine venant de BBE (je te rementionne @MèreSup j'avais fais une faute de frappe). L'an dernier, la GA médecine qui était en BBE a terminé 51 ème en médecine. D'autre part, je crois que l'an dernier, la major de BBE tournait autour de 17. Cependant, les notes des premiers de promo étaient globalement plus faibles que celles retrouvées en 2B2M et BCP. D'après mes souvenirs, à partir de 16-17, tu pouvais prétendre être GA, si je dis pas de bêtises (encore une fois à vérifier, je mentionne au cas où nos RM L.AS @Maepicondyle et @Prsl, qui étaient en BBE). Bon courage pour cette dernière ligne droite, tu seras bientôt fixée ! Quote
Tuteur meresup Posted June 7 Author Tuteur Posted June 7 @Frozone MERCI BEAUCOUP!! C'est super, c'est exactement les infos dont j'avais besoin. Merci d'avoir pris la peine de répondre et de rectifier les infos:) Frozone 1 Quote
Recommended Posts