Tuteur titoulou Posted May 27, 2024 Tuteur Posted May 27, 2024 Bonjour quand est ce qu'on aura nos convocations pour les oraux car je dois donner la date à mon employeur donc j'aimerais bien avoir une idée de quand on saura à quel moment on passe? Merci d'avance maï.lys.ine and hugonosome 2 Quote
Roi.Oraux-Outan Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 On 5/27/2024 at 12:22 PM, titoulou said: Bonjour quand est ce qu'on aura nos convocations pour les oraux car je dois donner la date à mon employeur donc j'aimerais bien avoir une idée de quand on saura à quel moment on passe? Merci d'avance Expand le 3 ou 4 Juillet Quote
Tuteur titoulou Posted May 30, 2024 Author Tuteur Posted May 30, 2024 @UlysseD'Odysséecomment on peut avoir les convocations les 3 ou 4 juillet alors que l'oral est les 12 juin? Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 30, 2024 Responsable Matière Posted May 30, 2024 Je pense qu'il parlait pour les l'AS Les pass vous allez les avoir bientot Quote
Ahilesnerfsquejai Posted May 30, 2024 Posted May 30, 2024 on l’a reçu hier sur la boîte mail ut3 @titoulou Quote
PaulineAth Posted May 30, 2024 Posted May 30, 2024 Bonjour, est ce normal que certaines personnes aient plus de 3 heures pour changer de salle entre les deux oraux et d'autres uniquement 20 minutes (ou bien je lis mal le tableau)? Quote
Membre du Bureau Niezbooo Posted May 30, 2024 Membre du Bureau Posted May 30, 2024 Coucou ! Oui c'est normal ! Vous allez passer les deux oraux sur la même demi journée et l'ordre de passage va être inversé entre le premier et le deuxième oral. C'est à dire que le premier du premier oral passera en dernier pour le deuxième oral (d'où les trois heures entre les deux). Et le dernier du premier oral passera en premier pour le deuxième oral (d'où les 20 minutes). PS : pensez à apporter une activité non connectée (pas sur portable, ordi, tablette) pour quand vous attendrez de pouvoir sortir dans la salle de fin. L'attente peut être longue et pénible ! Quote
Recommended Posts