Jump to content

Recommended Posts

Posted
  On 5/27/2024 at 12:22 PM, titoulou said:

Bonjour quand est ce qu'on aura nos convocations pour les oraux car je dois donner la date à mon employeur donc j'aimerais bien avoir une idée de quand on saura à quel moment on passe?

Merci d'avance

Expand  

le 3 ou 4 Juillet

  • Responsable Matière
Posted

Je pense qu'il parlait pour les l'AS 

 

Les pass vous allez les avoir bientot 

Posted

Bonjour, est ce normal que certaines personnes aient plus de 3 heures pour changer de salle entre les deux oraux et d'autres uniquement 20 minutes (ou bien je lis mal le tableau)? 

  • Membre du Bureau
Posted

Coucou !

Oui c'est normal ! Vous allez passer les deux oraux sur la même demi journée et l'ordre de passage va être inversé entre le premier et le deuxième oral. C'est à dire que le premier du premier oral passera en dernier pour le deuxième oral (d'où les trois heures entre les deux). Et le dernier du premier oral passera en premier pour le deuxième oral (d'où les 20 minutes).

 

PS : pensez à apporter une activité non connectée (pas sur portable, ordi, tablette) pour quand vous attendrez de pouvoir sortir dans la salle de fin. L'attente peut être longue et pénible !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...