Tuteur egy Posted May 27, 2024 Tuteur Posted May 27, 2024 Bonjour, J'aimerai bien m'inscrire aux oraux blancs du tat mais je ne trouve pas le formulaire d'inscription, quelqu'un pourrait me dire où il est svp ? J'ai cherché sur le forum et sur tutoweb mais j'ai pas trouvé … Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted May 27, 2024 Posted May 27, 2024 il y a 13 minutes, egy a dit : Bonjour, J'aimerai bien m'inscrire aux oraux blancs du tat mais je ne trouve pas le formulaire d'inscription, quelqu'un pourrait me dire où il est svp ? J'ai cherché sur le forum et sur tutoweb mais j'ai pas trouvé … @Echo je te tague toi parce que je me rappelle pas de l’@ de Marwa ou de Racha Quote
Solution Aaronigashima Posted May 27, 2024 Solution Posted May 27, 2024 15 minutes ago, egy said: Bonjour, J'aimerai bien m'inscrire aux oraux blancs du tat mais je ne trouve pas le formulaire d'inscription, quelqu'un pourrait me dire où il est svp ? J'ai cherché sur le forum et sur tutoweb mais j'ai pas trouvé … Salut, https://forms.gle/97cQ7ri89xDHwbPd6 De rien Just now, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi said: @Echo je te tague toi parce que je me rappelle pas de l’@ de Marwa ou de Racha L'arobase de Marwa c'est @Marouabaïne et Racha je sais pas Quote
Tuteur egy Posted May 27, 2024 Author Tuteur Posted May 27, 2024 Merci beaucoup @Aaronigashima ! Quote
Ancien du Bureau Echo Posted May 27, 2024 Ancien du Bureau Posted May 27, 2024 merci @ToNtOnFoUrGuScEsTtOi et @Aaronigashima ! Quote
Membre du Bureau Marouabaïne Posted May 28, 2024 Membre du Bureau Posted May 28, 2024 Salut, est-ce que t’as réussi a t’inscrire ? ;))  Le 27/05/2024 à 10:47, egy a dit : Bonjour, J'aimerai bien m'inscrire aux oraux blancs du tat mais je ne trouve pas le formulaire d'inscription, quelqu'un pourrait me dire où il est svp ? J'ai cherché sur le forum et sur tutoweb mais j'ai pas trouvé …  Quote
Tuteur egy Posted May 29, 2024 Author Tuteur Posted May 29, 2024 @Marouabaïne Oui, c'est bon ! Quote
Recommended Posts