ifelski Posted May 26 Posted May 26 Bonjour je suis admis aux oraux mais je me demande si je devrais tout de même m’inscrire pour la LAS 2 dans le cas où je n’ai pas la filliere que je veux ? merci d’avance Quote
StabiloBoss Posted May 26 Posted May 26 Salut, oui il vaut mieux s’inscrire en las.2 par précaution. Si jamais après les oraux tu as la filière que tu souhaitais, tu pourras refuser ta place en las.2 et aller dans la filière MMOPK que tu voulais. Si dans le cas contraire, après les oraux tu n’obtiens malheureusement pas ce que tu souhaitais et que tu veux retenter ta chances en LAS.2 tu pourras y aller à condition que tu aies réalisé ton inscription e.candidat dans les dates donnés. Merlin 1 Quote
ifelski Posted May 27 Author Posted May 27 18 hours ago, StabiloBoss said: Salut, oui il vaut mieux s’inscrire en las.2 par précaution. Si jamais après les oraux tu as la filière que tu souhaitais, tu pourras refuser ta place en las.2 et aller dans la filière MMOPK que tu voulais. Si dans le cas contraire, après les oraux tu n’obtiens malheureusement pas ce que tu souhaitais et que tu veux retenter ta chances en LAS.2 tu pourras y aller à condition que tu aies réalisé ton inscription e.candidat dans les dates donnés. salut je suis en mineure droit ca le dit que je dois faire en juillet comme une inscription classique et je n'arrive pas à faire la demande sur ecandidat Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 27 Tuteur Posted May 27 Il y a 2 heures, ifelski a dit : salut je suis en mineure droit ca le dit que je dois faire en juillet comme une inscription classique et je n'arrive pas à faire la demande sur ecandidat Oui c'est normal Moi je m'étais inscrit après avoir eu les réponses des oraux. IL faut suivre le calendrier Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted June 8 Membre du Bureau Posted June 8 Perso je l'avais trouvé sur le site de l'ut3 en fouillant, genre dans la rubrique "candidatures et inscriptions" ou un bordel comme ça Quote
Recommended Posts