Tuteur Mushuu Posted May 25 Tuteur Posted May 25 (edited) Est-ce que quelqu’un aurait les notes lissées des derniers admis dans chaque filière MMOPK en las 2/3 l’année dernière ? Edited May 25 by Mushuu Quote
Jonathan Posted May 25 Posted May 25 ça ne sert à rien, c'est le rang qui compte. MelisSartan 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 26 Tuteur Posted May 26 En plus l'année dernière il y a eu des redistribution de place des l AS 1 vers l'AS 2 cette année je pense que ce ne sera pas le cas pour nous. Donc ça ne sert à rien de ce comparer à l'année dernière. Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted May 26 Responsable Matière Posted May 26 Il y a 1 heure, lecrocodu32 a dit : En plus l'année dernière il y a eu des redistribution de place des l AS 1 vers l'AS 2 cette année je pense que ce ne sera pas le cas pour nous. Il me semble qu'à la réunion ils ont dit qu'il y'aura tout de même une redistribution de places de las1 vers las2... après je pense pas que ce sera 100 places non plus... Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 26 Tuteur Posted May 26 Il y a 2 heures, Abdel_31 a dit : Il me semble qu'à la réunion ils ont dit qu'il y'aura tout de même une redistribution de places de las1 vers las2... après je pense pas que ce sera 100 places non plus... Ok merci Quote
Solution jnsophie Posted May 26 Solution Posted May 26 Dans les derniers admis en médecine après lissage après oraux 15,3 (14,2 a l’année, 14,6 au lissage, 18 aux oraux = 15,3 au final) AVANT redistribution des places classé dans les 95ème après oraux Dans les derniers admis en médecine 13,36 avant lissage, 13,7 après lissage (je connais pas sa note aux oraux) APRES redistribution des places classée 102ème après oraux Ils sont remontés (je pense) jusqu’a là 130ème place donc en gros fixe toi comme dead line 180ème avant oraux (en comptant sur la redistribution des places, sinon sans compter sur la redistribution des places dead line 140/150ème avant oraux) Ça donne un ordre d’idée mais ça sera forcément différent cette année en fonction du lissage (peut-être qu’il sera mieux a UT3 par rapport a l’an dernier car beaucoup se sont plein qu’a UT2 ils aient eu un super bon lissage) et aussi en fonction de ton classement (on est beaucoup plus cette année entre 250 et 350 à candidaté je pense alors que l’an dernier ils étaient 240 environ) S’il y a une redistribution des places tu peux espérer passer avec 13,7-14 sinon ça risque d’être difficile car les oraux ne permettent pas de gagner beaucoup de places sauf si t’as vraiment une bonne note davidd and Lostartine 1 1 Quote
Recommended Posts